AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stan en cour d'Anglais avec Thomas

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan en cour d'Anglais avec Thomas - Page 13 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 1 Mai 2015 - 23:22
Je ne répondis pas mais le regardais droit dans les yeux. Nan ce n'étaient pas les deux seules personnes qui comptaient pour moi.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 11:59
Si vous ne voulez pas que ces personnes souffrent par votre faute, je vous conseille de lire, et ce rapidement. Je ne vous demande pas beaucoup. Lire ce n'est pas un gros effort. Et vous n'avez besoin de prouver à personne que vous êtes un rebelle dur à cuire, tout le monde le sait. Vous entretenez une réputation de manière assez pathétique je dirais. Vouloir se mettre à tous les profs n'est pas une bonne chose Mr McGOhan"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan en cour d'Anglais avec Thomas - Page 13 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 2 Mai 2015 - 15:06
- Vous ne pourrez rien faire aux gens que j'aime, ils ne pourront pas souffrir à cause de vous, je vous l'ai dis, elles ne vivent pas la porte à côté. Je doute que vous vous déplaciez jusqu'à Seattle juste pour que je lise un texte pourrit et d'aucune importance. Vous auriez très bien pu le faire lire à n'importe lequel de ces élèves et avancer. Mais vous vous entêtez autant que moi. L'heure est bientôt terminée, et mon autre cour m'appellera. Parce qu'évidement j'y irais. J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, si je ne lis pas c'est parce que j'en ai aucune envie, pas parce que je ne sais pas lire ou une connerie que vous auriez cité durant l'heure. Je suis un esprit libre, vous ne pouvez pas me forcer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 12:55
"-N'en soyez pas si sûr. Et dans mon cours, vous ne faites pas ce don vous avez envie, peut être que vous n'avez pas envie de lire, mais je vous l'ai demandé, alors lorsque vous êtes dans mon cours, vous m'obéissez, cela me paraît assez clair pour que tout le monde le comprenne. Alors pourquoi pas vous ? Auriez vous une déficience mentale qui fait que votre cerveau ne désire que rebellion ? Ou vous amusez vous seulement à faire le kaïd ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan en cour d'Anglais avec Thomas - Page 13 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Mai 2015 - 16:01
- J'ai pas besoin de m'amuser à le faire, " le kaïd ". Qui utilise encore ce mot ? Vous êtes dépassés. Mais il est hors de question que je me soumette à vous comme n'importe lequel de ces débiles. Pourquoi m'abaisser à obéir à un simple prof ? Surtout à un nouveau ! Je ne réponds pas aux règles, et je ne l'ai jamais fais, voilà pourquoi je suis ici, et je ne compte pas changer. Vous pouvez toujours vous brosser.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 18:02
"Pour toi j'utilise un vocabulaire développé donc je suis dépassé ? Dit celui qui dit "tu peux toujours te brosser" Franchement arrête. Si tu préfères je te tutoie et je te dis d'arrêter de me casser les couilles, si c'est la seule chose que tu comprennes. Et oui là est le problème, encore une fois, tu es dans un lycée pour obéir aux règles, ou alors tu en dégages rapidement."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan en cour d'Anglais avec Thomas - Page 13 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Mai 2015 - 20:51
- Oh mais c'était mon but de me casser, sauf que je ne peux pas. Si j'avais pu partir je serais déjà de retour à Los Angeles. Et oui vous me cassez les couilles aussi. Alors mettez moi un avertissement et renvoyez moi de cour, qu'est-ce que vous perdrez ?! Rien du tout ! Et on gagnera notre temps tous les deux ! Je suis de bonne foie en plus j'accepte d'aller sans broncher à l'Accueil.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 16:45
"-Oh mais si je vous renvoie vous aurez ce que vous voudrez, ce qui n'est pas mon but. Alors vous resterez dans mes cours"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan en cour d'Anglais avec Thomas - Page 13 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Mai 2015 - 20:10
- Et faire ça vous donnera ce que vous voulez, ce qui n'est pas mon but.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai 2015 - 13:17
"Cela ne me donnera pas ce que je veux, croyez moi je pourrais me passer de vous sans probleme'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott : Premier jour de cour [ Avec Emilia ]
» Stan & Thomas.
» Cour de SVT : Stan et Samael
» Cour De Boxe | Rebekah Et Stan
» Cour D'informatique | Harmonie & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: