AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cour D'informatique | Harmonie & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle Informatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 26 Juil 2015 - 17:13
J'arrivais en retard au cour d'informatique parce que j'ignorais que les profs se relayaient pour donner ce cour depuis qu'on avait plus de prof depuis que mademoiselle Baker était partie avec Scott.

- Mettez-vous ici Monsieur McGohan, me dit Monsieur Dubois, prof d'histoire.

Je soufflais et partis me mettre au premier rang, il en faisait exprès ! C'était les places que les intellos prenaient. Je ne regardais pas à côté de qui j'étais mais je tournais la tête lorsque je sentis son odeur.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 17:47
J'étais arrivée en retatd au cours d'informatique à cause de cette histoire avec Finn. Le proff, qui d'habitude me fichait la paix à cause de mes excellentes notes, m'obligea à me placer devant. Merde ! pensait-je. Il n'y a que les loosers et les lèches-cul qui s'assoient devant le bureau du proff ! Je soupirais et faisais tous les efforts du monde pour évoter de me faire prendre entrain d'envoyer des SMS. Un autre retardatère arriva. Au moins, je n'éyais pas la dernière. Le profeusseur le plaça à côté de moi. Je continuais de pianoter sur mon téléphone sans relever la tête.

« S'lut. » dis-je à mon voisin dont je ne connaissais pas l'identité. J'utilisais mon mirroir de poche afin de me remettre du gloss. Je rangeai ma trousse à maquillage et tombai nez-à-nez avec mon voisin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 26 Juil 2015 - 17:52
( Mais ils sont censés se connaitre puisqu'elle est là depuis quelques années et lui aussi, en plu c'est le chef des populaire )
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 18:03
(Je sais, je voulais juste dire qu'elle n'avait pas vu que c'était Stan son voisin ;) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 26 Juil 2015 - 18:05
( Ah d'accord ! Pardon ^^ )

Je la regardais dégoûté, déjà j'étais au rang des tocards et en plus de ça à côté d'une végétarienne. C'était bien ma chance ! En plus ce prof était trop psychorigide et aimait bien coller à tout bout de champs, en tout cas moi il adorait. Je ne répondis pas à son salut, parce que tout ce qui me venait en tête n'étaient que des insultes.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 20:16
( Nan c'est de ma faute ;) )

Je ne fut pas véxée du manque de salutations de Stan. J'avais l'habitude de ce genre de réaction. Ce qui m'attristait c'était que j'étais née pour faire partie des Populaires mais qu'une vilaine addiction avait tout détruit. Je pourrais tout donner pour reboire du sang humain mais je savais que cela m'était impossible. Les incidents qui étaient arrivés cette nuit là ne devaient jamais se reproduire. Jamais. Et pour éviter cela, j'étais prête à sacrifier la chose la plus importante à mes yeux, ma popularité. Je savais bien que Stan me détestait, comme tous les Populaires d'ailleurs. Je me détestais aussi. Être végétarienne, quelle abomination ! Je commençais à écouter le cours lorsque le professeur déclara que tous les voisins devraient faire un exposé ensemble. Et merde ! pensais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 27 Juil 2015 - 0:39
Pourquoi est-ce qu'elle me regardait avec autant d'insistance cette végétarienne ? Elle voulait le forcer à la rabaisser ou quoi ? Il y avait vraiment des gens spéciaux dans leurs têtes. Il fut un temps où ils auraient tout fait pour ne pas être à côté de moi et changer de place. Mais elle elle me fixait. Je ne me rappelais pas toujoirs des gens donc je ne me souvenais pas lui avoir parlé un jour sauf pour la rabaisser et c'etait pas plus mal. A vrai dire ça a du être les seules fois où je lui avais adressé la parole !
Le prof prit la parole alors que j'avais même pas allumé mon PC et nous força à bosser à deux. Je levais les yeux au ciel en soufflant.

- C'est une blague putain.., ne me genais-je pas de dire en sachant très bien qu'elle entendrait mais ça me passait bien au dessus ce genre de chose. Monsieur ça va pas être possible elle et moi. Au pire collez moi mais..
- Nan vous travaillerez ensemble. Les deux retardataires !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 15:13
Pour une fois j'étais d'accord avec Stan. Travailler ensemble était comme deux météorites rentrant en collision. La seule chose qu'elles pouvaient faire, c'était du dégât. Je détourna la tête de mon voisin et me concentrai sur mon ordinateur.
Stan tenta de faire du chantage au professeur, en vain. Je pris une grande inspiration et demanda gentiment, de la manière la plus décontractée et neutre possible :

« Comment préfères-tu qu'on s'organise ? Moi toutes les solutions me conviennent. Si tu veux on peut travailler dessus ensemble, si tu n'as pas du tout envie de la faire, je peux le faire et mettre nos deux noms ou on peut chacun faire une partie de notre côté. Si tu as d'autres idées, on peut aussi les suivre. C'est vraiment comme tu le sens »

Je ne le regardais pas, ayant trop de respect envers lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 27 Juil 2015 - 15:39
- Une végétarienne intello. Génial !

Je me sentais coincé dans cette classe, piégé même. Ça n'aurait pas pu se passer plus mal. Pourtant j'avais pas spécialement fait exprès d'arriver en retard, mais bon ça ce prof il s'en foutait et n'avait jamais fais la différence entre le faire exprès ou pas. Et maintenant elle me parlait. J'avais pas envie de le faire cet exercice elle allait le faire toute seule.

- Faut que je trouve un moyen de me faire virer.., dis-je pour moi-même en réfléchissant à comment faire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:08
« Je ne suis pas une intello en fait, mais peu importe, ce n'est pas très important. Le mieux serait qu'on se voit le moins possible, tu ne crois pas ? »

J'avais entendu ce que Stan venait de dire. Ca ne me gênait pas de tout faire moi-même. Si ça pouvait éviter des conflits, c'était parfait. Je lui dis simplement :

« Il t'obligera tout de même, je pense... »

J'avais raison. Ce vieux coucou nous forcerait dans tous les cas à travailler ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Cour de SVT : Stan et Samael
» Cour De Boxe | Rebekah Et Stan
» Stan et Finn, en cour de sport.
» En cour d'informatique [ Mary & Stan ]
» Stan en cour d'Anglais avec Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle Informatique-
Sauter vers: