AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 17:18
-c'est vrai que ce n'est pas facile de faire du sport en plus d'être bon en cours. En plus moi je fais du foot et du basket mais j'ai des notes médiocres qui frôle à peine la moyenne.

Et encore j'arrivais à avoir la moyenne parce que je trichais. Mais bon tant que je ne me faisais pas prendre ça allait. 

- Toi tu fais du sport ? 

Elle fronça à nouveau les sourcils quand je lui dis qu'elle pouvait changer de place si elle le voulait. ça semblait la surprendre, pourtant rare sont les gens qui apprécient être assis à côté d'un connard qu'on détestait mais bon. Elle me dit alors qu'elle allait se faire sa propre opinion. Génial ! enfin une qui ne se fiait pas qu'aux rumeurs. 

-C'est sympa de se faire sa propre opinion. Tu verras en plus d'être super canon, je suis super cool comme mec. tu t'ennuiera jamais avec moi. 

Je ris, ouais je me vantais comme d'habitude. Mais la modestie était loin d'être ma qualité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Joss & Emily en cours de math
» Aller cours petit eucalyptus cours!!! feat Niles Carter
» Je cours.. Je cours [ Feat Ricky ]
» Victoria et Hank en cours de Philosophie
» Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: