AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 20:29
Je pris mon sac à main et l'ouvris
_C'est vrai,tu avais plus peur de te faire choper par ces idiots d'humains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 22:07
"Je ne connais pas le mot peur ok ?" dis je en rentrant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 22:25
Je levais les yeux au ciel à sa phrase
_Tout le monde à peur de quelque chose
_Et tu vas où là?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 22:42
"pas moi. Et Bah dans le club devant lequel tu viens juste de t'arrêter. Parce que si tu comptais aller à pied à l'autre bout de la ville je ne suis pas ton raisonnement"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 23:22
_J'avais saisi oui mais il y a deux à trois chose que tu dois savoir sur ce club
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar 2015 - 16:27
"-J'écoute"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 23:31
_C'est seulement ouvert la journée,il n' y a que des vampires à l’intérieur et les humains y trainent très rarement et ils ne servent en générale que de nourritures.Ensuite tu ne peux pas entrer sans une carte d’accès.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 19:05
"-C'est quoi ce truc pourri ? On peut pas aller dans un bar normal genre avec des humains normaux qu'on pourrait manger ? Et je me fou de cette histoire de carte d'accès"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 19:28
_Non on ne va pas ailleurs parce qu'ici c'est le meilleur et le plus luxueux de tout les  bars de cette ville.Non parce qu'ici tu n'as pas besoin de cacher ta nature de vampire,tu peux te nourrir d'humains comme bon te semble parce qu'il n'y traine que pour servir de nourriture.Et oui une carte d’accès pour s'assurer que tu n'es pas autre chose du genre chasseurs,sorcières ou je ne sais quoi d'autre.Réfléchit un peu il y a des chasseurs partout en ville en ce moment.Et on est pas censé se trouver là mais plutôt dans une classe,toi entrain de me surveiller et moi entrain de passer une heure de colle super ennuyante.Alors imagine aussi un peu qu'on aille dans un autre bar et qu'on y croise quelqu'un du lycée?Faut savoir être prudent quand on est défaillant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar 2015 - 19:19
"-On a plus de chances de trouver quelqu'un du lycée dans un bar à vampire qu'ailleurs. Et puis je fais comme bon me semble et j'ai pris la responsabilité de te faire sortir de ce lycée, mais une fois dehors, je ne suis plus responsable de toi.Puisque tu tiens tant à y aller alors entrons"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Asher & Victoria
» Asher & Hank
» Cenna et Asher
» Et une colle de plus ! [Asher]
» Asher et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: