AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

j'ai enfin trouvé un membre de ma famille(Alexia et Angelina)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 22:57
J'étais dans la salle entrain de répéter avec quelques membres du club en attendant le début de notre cour de danse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 23:09
Le gymnase était occupé, alors j'avais décidé de venir m'entraîner dans la salle de musique, mais, lorsque j'entrai dans la pièce, je constatai que je n'étais pas seule. Quelques filles que je ne connaissais pas étaient entrain de danser. Curieuse, j'allai m'asseoir sur un siège pour les regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 23:17
(je l'ai fait dans la salle de danse parce que tu as mis comme groupe danseuse au fait^^)
Je m'arrêtais un moment pour souffler et boire un peu d'eau,je partis donc chercher la bouteille d'eau dans mon sac.Une fille qui je ne connaissais pas,était assise à côté du siège ou je l'avais déposé,je la saluais alors
_Salut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 23:20
J'étais entrain d'observer une danseuse effectuer un mouvement qui m'avait l'air assez compliqué. J'essayais de mémoriser chacun de ses gestes pour essayer de le reproduire plus tard, alors j'étais assez concentrée. C'est pourquoi je sursautai lorsque j'entendis une fille me saluer. Je levai les yeux vers elle et lui adressai un petit sourire.

-Salut!

(C'est parfait comme ça!^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 12:27
(^^)
_Désolée,je ne voulais pas te faire peur,tu avais l'air concentré on dirait,dis je en la voyant sursauter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 13:57
-Oh, ce n'est pas grave! J'étais juste absorbée par le mouvement de cette fille, dis-je en la pointant du doigt. Je trouve qu'il est vraiment génial et je voulais essayer de le mémoriser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 1:15
Je souris
_Ah je vois,pourquoi essaye tu de la mémoriser?Tu danse toi aussi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 5:55
-Depuis que je suis toute petite! m'exclamai-je avec enthousiasme. Ma famille était assez pauvre et ce n'était pas la joie chez nous, alors je dansais pour oublier mes soucis et c'est rester.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 19:52
Je souris
_Ouais je sais ce que ça fais,je danse depuis toute petite aussi.Mon père ma appris et j'arrivais toujours à oublier mes soucis de cette manière.Et maintenant la danse est devenue plus que ça,c'est la seule chose qui me reste de lui on va dire.Dis je en repensant à l'époque ou il me donnait des cours après le diner avant de ressortir de mes pensées
_Désolée,tu viens de débarquer et je t'embête déjà avec mes histoires.Et tu viens pour faire parti du club ou juste pour regarder au fait?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:11
Lorsqu'elle parla de faire parti du club, je me m'y à réfléchir. Finalement, je me dis que ça pourrait être amusant de m'y inscrire.

-Oh, tu ne m'embêtes pas du tout avec tes histoires et ton père devait être vraiment gentil! En fait, ça me fait penser que j'ai commencé à danser à cause de mon oncle. Il me donnait des leçons avec une de mes cousines, mais je ne me souviens plus vraiment d'elle. Ça remonte à tellement longtemps... Mais oui, maintenant que j'y penses, j'aimerais bien m'inscrire au club.

(J'ai eu une idée pour faire en sorte qu'elles découvrent qu'elles sont cousines. Le père d'angy pourrait être l'oncle qui enseignait la danse à Alexia? Et là en parlant du père et de l'oncle, elles pourraient découvrir que c'est la même personne?^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Trouve Enfin La Bibliothèque ! | Mary Et Victoria
» ♦ LE MEMBRE DU MOIS ♦
» Entraînement de basket | Membre du club
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Nouveau Membre ? | Finn & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: