Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68 |
|
|
Victoria Kyle Admin - A Votre Service |
Victoria Kyle Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
| Dim 15 Fév 2015 - 18:12 - T'en es sur ? Je comprendrais hein. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 18:16 -Non t'inquiète pas. Le nombre de fois que c'est moi qui t'es ennuyé avec mes problèmes je peux bien t'écouter te plaindre. Puis même ça me déragne pas | |
| |
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 18:19 - C'est pas autant de fois que tu le dis. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 18:36 -Bah si quand même. J'ai tout le temps des problèmes | |
| |
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 18:37 - Et alors ? Je suis tout le temps là pour que tu puisses te confier. C'est pas un problème pour moi. Mais ça peut l'être pour toi | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 18:38 -Bah c'est pas un problème pour moi. Tu peux te pleindre autant que tu voudras | |
| |
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 18:47 Je tournais la tête vers lui et lui souris. J'étais bien avec lui, mais tout le monde - y comprit lui - pensait toujours " Pourquoi elle se plaint la princesse ? Comment d'une tour d'ivoire avec une vie apparemment parfaite on peut se plaindre ? "
- Je dois le dire à Stan, et il m'en voudra un temps, et si il m'aime autant que je l'aime, il reviendra. Parce que ça se passe toujours comme ça. Quand ça ne va pas on part, et on réfléchit, et on revient. Le prince charmant revient toujours auprès de sa princesse.
Je voulais y croire, si j'étais considérée comme une princesse par tout le monde alors pourquoi ne pas espérer avoir le happy-end que toutes les princesses sont censés avoir. J'ai un meilleur ami génial, j'ai un mari à tomber par terre, et j'ai une famille qui m'aime. Je devrais tout avoir. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 19:42 -Mais oui t'inquiète pas. Il l'aura mauvaise au début mais c'est tout. Il ne t'abandonnera pas. Sinon ça voudra dire qu'il ne t'aime pas autant qu'il te le fais croire et donc que votre mariage est bidon. Mais je suis persuadé que ce n'est pas le cas et qu'il t'aime réellement. | |
| |
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 19:50 - Nan, notre mariage ne peut pas être bidon. Il croit au mariage comme moi j'y crois. J'essayais de dire ça pour m'en convaincre moi-même. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Dim 15 Fév 2015 - 19:55 -Je comprend pas comment vous pouvez croire au mariage, c'est un truc tellement stupide et qui ne sert à rien | |
| |
|
|
|
| | |
| |