AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tom And Jerry... Sorry... Ricky | Tom Pine

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 19:07
Cour de gym, j'ai jamais réellement été friand de ça, surtout quand on ne sait pas ce que le prof va nous faire faire avant de se changer... Puis surtout dans les lycées humains où il faut toujours faire gaffe à sa force pour ne pas risquer d'envoyer la balle trop fort, ou d'aller trop vite, etc. Bref, ce cours, je l'ai prit en grippe depuis bien longtemps... Me changeant dans les vestiaires, je ne prête pas réellement attention aux gars autour de moi avant de finalement laisser une injure franchir mes lèvres... Et de commencer à regarder autour de moi comme un crétin après mes baskets de sport... Je ne les auraient quand même pas oublié dans ma chambre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 11:14
[ Merci Very Happy ]

J'arriver dans les vestiaires après les autres. J'allais a mon vestiaires a moi et me changer. Je n'avais réellement pas envie de sa aujourd'hui, mais sa pourrais me changer les idées, ce serais une bonne idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 11:28
Je continue de regarder après mes chaussures, les autres sont déjà partit et quand je te vois, je m'approche de toi.

"dis, t'aurais pas deux paires de chaussures de sport ? J'ai oublié de prendre les miennes..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 11:55
- C'est bête sa pour faire sport, dit je en riant. Et oui j'en ai toujours une de rechange. dit je en lui tendant les autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 12:45
Je rigole un peu.

"Ouais, je sais pas comment j'ai fait pour oublier... Ou soit, c'est un de mecs coloc qui m'a fait une blague, ça m'étonnerait pas."

J'imaginais bien Kol faire ça pour se venger de lui avoir fait mettre la main sur les sex-toy d'Andrew. Je saisis alors la paire que tu me tends.

"Merci beaucoup, tu me sauves la vie ! D'ailleurs, j'suis Ricky."

Parce qu'il fallait bien se présenter à un moment où un autre, alors autant le faire dés le début.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 15:28
- Peu etre bien. dit je en souriant et en enfilant les miennes. Moi c'est Tom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 16:28
"Enchanté" Dis-je en m'abaissant pour enfiler les chaussures que tu m'as prêtés.

"T'as une idée de ce qu'on va faire en sport?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 14:34
- J'sais pas. Je croit qu'on es dans la section muscul en ce moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 17:27
"Ah si c'est ça, c'est cool. Je t'avoue que jouer à un sport collectif, ça me saoul rapidement, il y a toujours un con pour jouer le petit chef..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 22:39
- Toujours, et surtout ici, ils sont les rois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pine's Brothers
» Carter et les jumeaux Pine
» Tu ne te caches plus ? ( Tom & Jerry )
» [ OS ] Qu'est-ce qu'il s'est passé ? [ Tom & Jerry ]
» Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ! [ Tom & Jerry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires.-
Sauter vers: