Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26 |
|
|
|
| Mer 14 Jan 2015 - 23:27 Je hochais la tête. Ce n'était meme pas un mensonge en plus. | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan 2015 - 23:34 Je lui souris en me disant qu'il racontais surement des salades comme la plupart des hommes | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan 2015 - 23:44 Je sentais une mauvaise tension dans sa tete, tentait de voir a quoi elle pensait. Je pris sa main, avec douceur. - Je te le jure...je la regardai dans le creux de l'oeil. | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan 2015 - 23:55 _Okay,si tu le dis Je lui souris | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan 2015 - 23:56 Je m'approchais d'elle doucement. - J'ai attendu toute la soirée pour une récompense, j'ai fait ce que tu voulais, je t'ai montré que j'étais quelqu'un d'attentionné et de sympathique. J'espère que tout ce que je fais sera récompensé... Je continuais de m'approcher d'elle. | |
| |
|
|
|
| Jeu 15 Jan 2015 - 0:07 Je souris en coin tout en reculant _ça dépend... | |
| |
|
|
|
| Jeu 15 Jan 2015 - 0:10 Je fis deux pas et l'embrassais vivement, a la fois avec fougue et douceur. Un coup de tête, un autre. Mais je crois vraiment que c'était la bonne, je me disais ca avec beaucoup de filles mais elle avait ce truc que beaucoup n'avaient pas...de la tenure, de la classe. Je la lachai et la regardai avec pitié et espoir. - T'en penses quoi ? murmurai-je. | |
| |
|
|
|
| Jeu 15 Jan 2015 - 0:20 Je souris et lui fis une bise sur la joue avant de lui chuchotais à l'oreille _La soirée n'est pas encore terminée,tu m'avais promis autre chose après le centre commercial,dis je en souriant | |
| |
|
|
|
| Jeu 15 Jan 2015 - 1:08 Je souris en coin, heureux qu'elle soit éventuellement du même avis que moi. - Tu envisages quoi pour le reste de la soirée ? dis-je interrogateur. | |
| |
|
|
|
| Jeu 15 Jan 2015 - 13:34 _D'abord on ne change pas de plan,on va au vieux port comme prévue | |
| |
|
|
|
| | |
| |