AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 17:58
Je passais sa main sur mon torse, souris, et passais la mienne sur son doux buste encore couvert. Jenlevais son chandail, la laissant en soutien-gorge, puis lechait chaque partie nue de son corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 18:02
Je le laissais faire en soupirant de plaisir à chaque baiser qu'il déposait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 18:03
Je commencait a lecher la partie nue de ses seins, embrassant avec tendresse chaque morceau puis en mordillant sa levre. Je repris mes baisers dans son cou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 18:08
Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassais passionnément puis je fis descendre mes mains jusqu'au sa ceinture avant de lui retirer ainsi que son pantalon et son boxer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 18:18
Je souris et baissais son legging tout en repondant a son baiser, puis baissais sa culotte et enlevait son soutien-gorge. Nous etions deux corps nus, libérés, en train de faire l'amour passionément. Je caressais ses seins, puis ses fesses, les pincaient à quelques reprises.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 18:31
On passa un super moment au lit et je gémissais de plaisir tellement c'était agréable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 20:32
Ca avait été une nuit fabuleuse, ou j'ai réussi à profiter d'Angelina au maximum. Caresses, chuchotements, bisous, sexe, calins, meme les rêves sensuels ou amoureux les plus fous y ont passés. Seulement, ce n'était que du sexe. J'espèrais qu'elle ne m'oublierait pas après cette nuit. Nous sortâmes du bateau à minuit, main dans la main.

- Tu regrettes ce moment passé avec moi ou tu as aimé ? dis-je en lui souriant, caressant sa tête sur mon épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 22:17
Je lui souris
_Bien sûr que non,c'était juste parfait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 3:43
Je déposais un doux baiser sur son front.

- Je t'aime...lui chuchotai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 23:20
Je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Vicky et Angy après les vacs
» Bekah et Angy après les vancances
» Stan et Angy après les vacs
» Mary et Angy après les vacances
» Beka et Angy après les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: