AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Finn et Ryan - Page 8 441804anigif
Dim 11 Jan 2015 - 12:08
Je l'envoyais d'un coup de pied dans le ventre assez fort dans une pièce plus loin.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 12:35
Je traversa une porte qui se brisa en morceau et atterri sur le sol avant de glisser sur quelques mètres et de m'arrêter contre le mur du fond. Je me redressais

-Tu vois, c'est déjà mieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Finn et Ryan - Page 8 441804anigif
Dim 11 Jan 2015 - 18:10
Je le regardais, plein de haine comme je regardais tout le monde, je respirais assez fort et j'avais mes bras prêts à attaquer sur le côté de mon corps.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:00
Je me relevais et essuyais un peu la poussière sur ma veste tranquillement puis je bondi sur lui, tout crocs dehors pour le frapper en plein dans le thorax
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Finn et Ryan - Page 8 441804anigif
Lun 12 Jan 2015 - 10:08
Je toussais après qu'il m'ait frappé mais le repoussais en le cognant à nouveau.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 13:48
Je pris son poing et serra fort pour lui broyer les os
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Finn et Ryan - Page 8 441804anigif
Mar 13 Jan 2015 - 19:50
Je serrais les dents et lui mis un coup de poings avec la main qu'il ne tenait pas. En plein dans le nez, un craquement se fit entendre et il pissa le sang. J'y avais été super fort pour le frapper, ça faisait du bien.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Jan 2015 - 20:01
Je criais de douleur et mis mes deux mains sur mon nez. Pourquoi c'était toujours le nez qu'on visait ? ça faisait un mal de chien c'était horrible
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Finn et Ryan - Page 8 441804anigif
Mar 13 Jan 2015 - 20:08
J'en profitais pour lui mettre un coup de poing droit dans le menton, j'imaginais pas la douleur qu'il devait avoir au niveau des dents ; il en avait peut-être qui s'étaient cassées ou arrachées depuis qu'on se tapait dessus. Je le repoussais dans une chambre et le mis par terre avec un coup dans le genou suivit d'un crochet pied. Je me mis sur lui et le ruais toujours de coups. Je frappais pour frapper, comme si c'était un simple sac de sable, un morceau de viande dans lequel Rocky tapait. Je me défoulais, ça aurait pu être n'importe qui, tout ce que je voulais faire c'était frapper. Frapper pour tuer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Jan 2015 - 20:18
J'avais mal. Très mal. ça faisait longtemps que je n'avais plus reçus des coups aussi douloureux. Peut-être que ça paraissait plus douloureux parce que ça faisait déjà longtemps qu'on se battait et que mon corps commençait à ne plus pouvoir encaisser toute cette violence. Surtout avec toutes les bagarres auxquels j'avais droit quotidiennement. Tous les jours je me retrouvais dans un sale était, et tous les jours je buvais des poches de sang pour guérir rapidement afin que Mary ne me voit pas couvert d’hématomes. C'était pas conseillé, je le savais. Je risquais de retomber dans l'addiction. Mais j'en buvais vraiment quand c'était nécessaire. Lorsque j'avais envie de sang alors que j'en avais pas besoin, je me buvais une bouteille d'alcool. Ce qui n'était pas génialissime comme idée parce qu'on pouvait facilement devenir alcoolique. Mais je préférais ça au fait d'être accro à ce liquide rouge auquel les vampires sont fou.
Il continuais à me frapper et j'arrivais plus à me défendre, je pouvais plus que le laisser me tabasser jusqu'à ce qu'il s'épuise. Moi j'étais déjà épuisé. Un humain aurait déjà été mort avec des coups de poings pareil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Ryan
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: