AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 441804anigif
Dim 21 Déc 2014 - 23:55
- Et qu'est-ce que tu vas faire Barbie ? Tu vas pleurer ?, dis-je moqueur. Tu vas aller te plaindre ? Pleurer dans les jupons de ton père ? Nan je sais ! Tu vas me virer du Clan. Après me retirer mes souvenirs tu vas me virer d'un Clan dans lequel je suis depuis plus longtemps que ton mari. T'en es capable en plus de ça. La pire des traitres c'est toi. Si tu savais comme tu m'énerves !

Je la jetais à terre et elle glissa en arrière par le même coup.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Déc 2014 - 0:14
J'avais mal partout à cause de ses coups. Avec mes avants bras par terre je me ralentissais et me relevais cette fois.

- Je ne te ferais rien. Mais arrêtes toi ! C'est bon tu m'as eu ta revanche ! Passes à autre chose !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 441804anigif
Lun 22 Déc 2014 - 0:42
- Tu vois c'est dur de passer à autre chose quand je vois ta tête, même défigurée. T'as vraiment rien pour être la chef hein. Personne ne te respecte, on regrette tous Sarah. Je suis sur que même Stan regrette Sarah ! Rends toi à l'évidence, t'es pas faite pour être Populaire, t'es faite pour te prendre des coups.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Déc 2014 - 1:01
Je me tenais le bras, je toussais, mon oeil droit était complètement fermé et j'avais du mal à tenir sur mes jambes alors je bougeais légèrement pour ne pas retomber. Mais je le regardais dans les yeux, voyant la lueur de méchanceté dans son regard de fou énervé.

- Et bien pars ! Quittes le gymnase ! Je ne te force pas à rester non plus hein ! J'étais tranquille en train de danser et tu n'es tombée dessus sans même t'expliquer. Comme un taureau dans une corrida. Et encore dans une corrida le corridor énerve le taureau pour le chauffer alors que moi c'est pas le cas !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 441804anigif
Lun 22 Déc 2014 - 1:22
- Ça te fairait trop plaisir hein ! Mais je commence à peine à m'amuser avec toi. J'ai enfin ce que j'attends depuis longtemps : te voir me supplier, pleurer pour que je te laisse. C'est vraiment jouissif de te voir dans cet état. Lorsque Finn te frappe, tu trembles comme ça aussi ?

Je prenais mon pied à être aussi méchant avec elle. Je m'approchais de plus en plus d'elle avec un rictus et les poings serrés.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Déc 2014 - 14:05
Je reculais au fur et à mesure qu'il avançait vers moi. Il commençait sérieusement à me faire peur et je ne savais pas ce qu'il comptait me faire cette fois encore. Pourquoi à chaque fois que je me faisais frapper il n'y avait personne dans les parages ? Pas de Stan, pas de membres du Clan, pas d'âme charitable pour venir se mettre entre les deux et nous arrêter. C'était vraiment chiant à force parce que dans les bagarres des autres il y avait toujours du monde autour. Ou même, les surveillants arrivaient. Pour la première fois j'aurais apprécié qu'ils fassent leur boulot et viennent nous surveiller et l'empêcher de me tuer !
A force de reculer je me retrouvais contre le mur, ma tête tapa un petit coup avant que mon corps ne soit arrêté par le mur lui aussi. Je grimacais toujours en fixant Ryan. La peur dans mes yeux était visible. Oui j'avais peur de lui, mes émotions commençaient à refaire surface à cause de lui et je refusais ça. Mais là j'avais pas le choix.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 441804anigif
Lun 22 Déc 2014 - 15:21
J'arrivais à quelques centimètres d'elle, toujours avec mon rictus, et la fixais.

- Nan Barbie. Personne ne viendra te sauver cette fois. Personne ne ferait cet effort pour toi, alors que tu n'en fais jamais pour les autres. Toutes les personnes de ce lycée préféreraient te voir morte plutôt que de te voir déambuler toute guillerette dans les couloirs de ce lycée. Alors réponds maintenant, est-ce lorsque Finn te frappe, tu trembles comme ça aussi ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Déc 2014 - 17:19
- Dégages de là, lui dis-je droit dans les yeux en essayant d'être le plus calme possible. Je te jure que je vais finir par te rendre tes coups, ou je vais t'arracher le coeur. Ça ira plus vite, ce sera plus radical et peut-être même que ça te remettra les idées en place.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 441804anigif
Lun 22 Déc 2014 - 17:30
Je ris cyniquement.

- Tu ne feras jamais ça. Tu as trop peur. Tu es pétrifiée, si ce n'était pas le cas tu te serrais déjà défendue depuis longtemps. Mais la vérité c'est que tu es trop nulle en combat, tu ne sais pas te battre, c'est pour ça que comme les monstres tu retires les cœurs. Mes idées sont très bien en place.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Déc 2014 - 17:41
Je le giflais, je ne savais pas pourquoi j'avais fais ça; Je regrettais directement après l'avoir giflé. Le claquement de ma main sur sa joue et sa tête qui était partie légèrement, ça ne m'annonçait rien de bon. Et je ne pouvais même pas essayé de fuir parce qu'il était trop proche, plus rapide que moi. Et il avait raison, je ne savais pas me battre, du moins pas comme lui. Mais en regardant le bon côté des choses c'était pas un mal, les filles ne devraient pas avoir à se battre, et les garçons ne devraient pas poser la main sur les filles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Stan : Mais il te prend quoi ?!
» Mais C'est Notre Balance ! | Ryan & Rose
» Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: