AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 441804anigif
Dim 21 Déc 2014 - 0:46
- Nan, on a jamais été amis, dis-je en continuant. tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Avant d'être dans le groupe tu nous insultais et nous prenais de haut, et c'est toujours le cas maintenant. On est que des pions pour toi. Même ta petite soeur, ta meilleure amie, tu lui fais des cachoteries, tu la trahie, et tu t'en fou d'elle.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Déc 2014 - 0:48
- Je n'ai jamais trahis Gynna. Et arrêtes de me frapper, je suis sure que tu n'es pas toi-même. Le Ryan que je connais ne viendrait jamais frapper une fille, encore moins une amie, même si la notion d'amitié est assez trouble pour le moment je te l'accorde. Mais arrête je t'en pris !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 441804anigif
Dim 21 Déc 2014 - 0:53
- Oh arrêtes ! Tu l'as déjà trahie, tu lui as menti, et là maintenant tu la traites comme si elle était de la merde en oubliant votre amitié en dehors du lycée ! T'es qu'une égoïste, une égocentrique. Et je frappe tout le monde, surtout les menteuses et les manipulatrices dans ton genre. J'en ai ras le bol que tout le monde te laisse des chances juste car tu les manipules !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Déc 2014 - 0:56
- Nan c'est pas vrai. T'es énervé, j'ignore pourquoi bien que j'en ai une petite idée, mais c'est pas pour autant que tu dois te mettre dans cet état. Ryan je t'en supplies arrêtes !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 441804anigif
Dim 21 Déc 2014 - 13:50
- C'est tout à fait toi ça ! Tu " ignores " les choses qui ne sont pas dans ton intérêt et quand tu vois que tu es dans de sales draps, tu te mets à supplier. Bravo la petite intello qui veut se faire respecter. T'es vraiment pathétique ! Et dire que je t'ai souvent aidée. Mais où avais-je la tête ? Les gens perdent leur temps à t'aider puisqu'à chaque fois tu finis par les rabaisser lorsque tu n'as plus besoin d'eux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Déc 2014 - 15:43
- Nan c'est pas vrai.

Plus il me mettait de coups plus ça me faisait mal, plus il me faisait un peu peur. Mais si il commençait à me faire peur ça voulait dire que mes sentiments ressortaient à la surface, refaisaient surface plutôt, et c'était pas une bonne idée, je redeviendrais faible, je ne serais plus objective, mais surtout ils me reviendraient tous à la figure et je serais submergée.

- Ryan tu devrais t'arrêter tout de suite, on pourrait en parler calmement au lieu que tu t'exprimes avec tes poings sur mon visage.

J'essayais toujours de me protéger le visage avec mes mains, mais il continuait de frapper et mes mains m'arrivaient dans le visage. Je n'essayais pas de le repousser avec mes pieds ou de lui rendre ses coups car il était trop énervé, plus fort que moi, il se battait plus souvent donc il avait plus d'expérience dans ce domaine, et puis ça l'énerverait encore plus. De plus, j'avais aucune envie de le frapper ; ce serait quand même le bouquet si je me mettais à lui rendre ses coups !

- Si Stan sait que tu m'as frappée.. il va venir te retrouver.. Tu n'aimerais pas qu'il fasse ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 441804anigif
Dim 21 Déc 2014 - 16:53
Je continuais de faire passer mes nerfs sur elle. Depuis que je m'étais réveillé au lac la veille j'étais super énervé contre tout le monde, mais ma colère envers elle était devenue une vraie haine, et maintenant que je l'avais sous la main je pouvais en faire ce que je voulais. Je ne cachais pas ma force, si elle avait été humaine je l'aurais certainement tuée à l'heure qu'il était, ou au moins mise inconsciente. Mais ça lui apprenait comme ça à hypnotiser les gens, à se servir d'eux comme si ils étaient des jouets.

- Et tu crois qu'il va me faire quoi ce gros con ? Il va me frapper ? Qu'il en soit ainsi, je lui réserve le même sort que toi. Qu'il essaye de venir ! Je l'attend avec impatience. T'en as pas marre de te cacher derrière lui ? Ou même derrière une figure masculine, tout ça parce que tu sais que tu ne pourras jamais être aussi puissante ou même assez charismatique et influente pour pouvoir t'en sortir toute seule. Dès que madame a un problème ce sont les autres qui l'en sortent et qui règlent tout.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Déc 2014 - 17:14
- Ryan, tu ne penses pas.. ce que tu dis.

J'avais du mal à parler entre ces coups, mais à parler tout court car il m'en donnait de trop et ça m'affaiblissait. Je commençais à en avoir réellement marre de me faire taper dessus là, sérieusement. De nature Ryan ne tapait pas sur les filles sauf quand il y était forcé, soit qu'il était hypnotisé, soit qu'elle l'avait vraiment cherché, ou alors si il devait se défendre. Je ne l'avais pas cherché, je ne lui avais pas tapé dessus la première. Il était sûrement hypnotisé, mais hypnotisé par qui ? Et puis peut-être que ce n'était pas de l'hypnose, peut-être que quelqu'un l'avait déjà énervé avant, vraiment bien, que c'était une journée de merde pour lui et qu'il m'avait vue et donc qu'il aurait décidé de se venger. Mais dans tous les cas c'était pas une raison.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 441804anigif
Dim 21 Déc 2014 - 21:44
- Évidemment que je pense tout ce que je dis. J'en ai marre de te voir te pavaner avec tes airs tous fiers, alors que tu ne devrais pas. Les gens en ont marre de toi, moi le premier ! Je ne vois même pas comment ton abrutis de mari a pu tomber amoureux de toi, surtout que t'es son premier amour ! Il est vraiment tombé bas en t'épousant ! Gynna est tombée tout aussi bas en restant accrochée à toi. T'es tellement pathétique comme fille ! Tes parents avaient raison, t'es rien d'autre qu'un sale monstre Victoria Kyle-McGohan.

Je savais très bien que ça la toucherais que je l'insulte de monstre, je savais qu'elle ne supportait pas ça. Je voulais lui faire du mal, c'était volontaire. Je voulais qu'elle souffre. Je la pris à nouveau à la gorge et la soulevais pour bien la regarder.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Déc 2014 - 22:37
Je le regardais, une larme coula sur ma joue ratatinée, non pas parce qu'il m'insultait de monstre, mais parce que j'avais mal partout, et qu'il allait beaucoup trop loin. Il essayait de me faire mal psychologiquement mais j'essayais de me persuader qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, que sous l'effet de la colère on pouvait dire tout et n'importe quoi. Je me fichais de ce qu'il pensait de mon amitié avec Gynna, oui on avait des différents elle et moi, mais elle restait ma meilleure amie quoi qu'il arrive. Je n'appréciais néanmoins pas qu'il parle ainsi de Stan et de mon mariage, mais surtout pas de Stan. Il n'était pas stupide, il se cachait seulement, mais ça Ryan n'avait jamais pu le voir.

- Ryan.. Lâches moi.. J'en ai marre.. T'es allé beaucoup trop loin cette fois.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Stan : Mais il te prend quoi ?!
» Mais C'est Notre Balance ! | Ryan & Rose
» Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: