AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite frayeur [ feat Juliette ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Petite frayeur [ feat Juliette ] Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 19 Déc 2014 - 17:21
J'étais assis par terre dans une chambre et en train de fixer la marre de sang qui était par terre depuis un an. Waw ça allait faire un an, ou ça faisait un an, ouais ça faisait un an ! Un an déjà qu'on s'était battus là avec Malika et que je lui avais arraché le coeur. Ça faisait un bail que je n'avais pas mis un pied dans la maison hantée. J'étais persuadé qu'elle était hantée, même si j'en avais jamais eu la confirmation, vu que c'était nous qui faisons peur aux gens dedans. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait ! J'entendis quelqu'un arriver vers la maison, mais j'ignorais si la personne allait s'arrêter dedans ou non.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 18:26
Je me promenais encore seule, comme j'en avais l'habitude depuis tellement longtemps. C'en était triste comme vie, mais c'était la mienne et il fallait que je fasse avec. Alors j'avais passé la forêt, j'étais allée dans la plaine, les vieilles écuries et même l'église toute bizarre... Il n'y avait que cette maison... toute aussi bizarre. C'était... Non je ne vais pas le dire encore une fois.
En tout cas, je connaissais sa réputation et je ne voulais rien avoir à y faire là-dedans. Seulement j'ai entendu un bruit à l'intérieur et la curiosité l'emportant, je me suis approchée. Juste approchée, je suis pas entrée à l'intérieur. J'ai juste passé la tête ensuite, mais j'ai... J'ai rien vu. Alors j'ai fait un pas, avant de rebrousser chemin... Un pas en avant, trois en arrière.
Et si c'était quelqu'un qui avait besoin d'aide et qui ne pouvait pas parler? Il y avait une sorcière dans le lac, et cette maison était hantée alors peut-être... je n'arrivais plus à penser et j'entrai vraiment en ayant déjà peur de ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Petite frayeur [ feat Juliette ] Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 19 Déc 2014 - 18:47
Je l'entendis rentrer et souriais, c'était enfin le moment de refaire peur au gens, et j'adorais ça faire peur aux gens ! Je me mis alors à faire grincer le plancher, avec ces vieilles planches en bois toutes usées il se mettait à grincer au moindre pas qu'on faisait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 18:58
Je sursautai au premier grincement, puis tentai de me rassurer, c'était sûrement moi qui avais fait grincer ce vieux plancher... Même si j'avais toujours envie de m'enfuir. Au moindre autre bruit, je ne sais pas si je resterais figée ou si je courrais aussi vite que je pourrais !

_Y... Y a... Quelqu'un ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Petite frayeur [ feat Juliette ] Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 19 Déc 2014 - 19:38
- Aidez moi !, dis-je en sentant qu'elle voulait partir.

Je partis le plus vite possible refermer la porte derrière elle en la claquant, sans qu'elle ne me voit, en coup de vent et j'allais dans une autre pièce.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 19:10
Alors il y avait vraiment quelqu'un ? Oh non... je sentis alors du vent sur mon visage et sursautai à nouveau en entendant la porte claquer. Je commençais à trembler de peur...

_Je... Je peux vous.. Vous aider ?

C'était vraiment débile mais je n'avais pas pu m'en empêcher...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Petite frayeur [ feat Juliette ] Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 20 Déc 2014 - 21:24
- Viens par là, dis-je alors que j'étais dans le salon.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:43
Je suivis la voix, toujours tremblotante...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Petite frayeur [ feat Juliette ] Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 20 Déc 2014 - 22:07
Je sentais ses battements de coeur aller de plus en plus vite à cause de la peur, ses pas hésitants qui faisaient craquer le plancher assez fortement car elle marchait lentement. Avec le peu de lumière qu'il y avait ici elle devait se croire dans le parfait rôle de celle qui allait se faire tuer dans un film d'horreur ! J'allais pas la tuer non plus ! Je partis à vitesse vampirique au premier étage.

- Par ici.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:46
Je sentis encore du vent alors qu'il n'y en avait pas dehors. C'était vraiment bizarre... Je pensais tout de suite à un fantôme ! J'avais peur mais à nouveau cette voix se fit entendre. Alors je la suivis à nouveau, heureusement que j'étais vampire parce que mon cœur n'allait pas tarder à sortir de ma cage thoracique, tellement j'avais peur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite visite ... Feat Lullaby
» Une petite pause lecture s'impose [feat Victoria ]
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Juliette et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: