AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite visite ... Feat Lullaby

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 15:47
Petite visite ...
You and i ...
ft. Lullaby
Aujourd'hui, avec Lullaby, nous avions prévu d'aller faire un tour en ville comme nous avons pas cours. Je sais aussi qu'elle aime la neige, donc autant nous amuser en même temps. Sauf que la demoiselle n'arrive pas. Elle doit encore dormir comme une masse, cette feignasse ! Je me dirige donc vers les dortoirs des files avec, comme intention, la réveillée. Fort heureusement, sa porte est ouverte et elle est seule dans la chambre. Je referme la porte doucement derrière moi et j'approche de la jeune femme endormie. "Lullaby, debout sinon je te saute dessus." Je la regarde, les bras croisés, à côté de son lit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Petite visite ... Feat Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 12 Jan 2016 - 15:56
Petite visite ...
You and i ...
ft. Casey
J'ai eu du mal à dormir, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression d'étouffé. Quand j'ai pu enfin m'endormir, mes coloc' se sont levées pour sortir. Je grommelle dans mon oreiller et je soupire avant d'enfin avoir du calme et de m'endormir. J'étais bien quand j'entend la voix de Casey me dire de me levé ou sinon il me saute dessus. "Putain sérieux ... J'ai pas bien dormis Casey, s'il te plait ... J'ai besoin de dormir quelques heures ... Je te rejoins après ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 16:01
Petite visite ...
You and i ...
ft. Lullaby
C'est vrai qu'elle semble pas tellement bien. Je fais la moue avant de la pousser un peu afin de m'installer à côté d'elle. "Non, je vais t'attendre. Et puis, si je peux t'aider à dormir en empêchant tes folles de coloc' de venir et partir de la chambre." Je la regarde, avant d'ouvrir les bras et je lui souris. "Je sais que tu n'aime pas ça mais ramène tes fesses là, tu as besoin d'un bon câlin."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Petite visite ... Feat Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 12 Jan 2016 - 16:02
Petite visite ...
You and i ...
ft. Casey
Je le laisse faire, m'engouffrant contre lui. C'était étrange, j'avais l'impression d'avoir connu ça. Cette sensation de bien être, quelque chose qui ce rempli dans mon petit coeur ... Je ferme les yeux. "Pourquoi tu fais ça Casey ? Et pas d'excuse du genre parce que je suis ton ami, ça fonctionnera pas."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 16:04
Petite visite ...
You and i ...
ft. Lullaby
Je la regarde, cherchant quoi lui dire ... "Je sais pas vraiment, je suis comme ça, j'aime bien t'avoir dans les bras et j'avoue que tu me plais bien." J'étais souvent un connard taquin mais pas sur ça, pas sur l'amour ou les sentiments. "Je sais, je connais ton passé mais ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de réponse." Je ferme les yeux alors que je la sens bouger dans mes bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Petite visite ... Feat Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 13 Jan 2016 - 16:12
Petite visite ...
You and i ...
ft. Casey
J'étais abasourdis ... Il été pas sérieux quand même ? Je redresse la tête et le fixe dans les yeux. "Casey ... Je sais pas quoi dire. J'arrive pas a me dire que je pourrais commencer une nouvelle relation avec un homme. Je sais que tu connais mon passé, je sais bien mais je veux pas que tu ..." Je me pince les lèvres et baisse à nouveau mon visage.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mary et Finn : petite visite
» [TERMINÉ] Miah et Daniela | Petite visite
» Aide moi .. [ Feat Lullaby ]
» Rencontre [ Feat Lullaby ]
» Cet endroit est encore plus flippant. { Feat Lullaby }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: