AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:16
A voir son visage et son expression, soit elle m'avait entendu et ça l'énervait d'autant plus, ce qui m'amusait encore plus. Soit elle n'avait rien entendu et c'était toujours cette même "colère" qui la faisait agir ainsi...
Ah merde ! Pas mes cheveux ! J'essayais alors de me débattre, enchaînant les coups même si le manque d'oxygène à on cerveau me faisait un peu faire des réactions pas très contrôlées... Alors je réfléchissais à tout le temps que j'allais devoir prendre pour les démêler et les laver. Fait chier...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 19 Déc 2014 - 19:25
- Ne te débats pas, ça ne sert à rien.

Je regardais sa bague à son doigt, ça l'empêchait surement de brûler au soleil, et de se faire hypnotiser si c'était une bague qui venait du lycée. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de petite esclave moi, et puis ça lui apprendrait le respect qu'elle doit tenir face aux Populaires. J'essayais alors de la lui retirer, et puis comme je ne voulais pas me faire chier à la lui retirerais, alors je mis sa main sur la table et d'un coup de couteau je lui retirais son doigt.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 18:25
Elle me disait de ne pas me débattre... Elle était folle ou bien ?
Oui elle était définitivement folle. Elle tentait de me prendre la bague que le lycée m'avait refilé... Je savais même plus contre quoi c'était, l'hypnose peut-être, mais heureusement que j'avais caché mon bien le plus précieux. Elle ne me le prendrait pas. Toujours étant que je finis par hurler quand elle me coupa mon doigt directement... Elle avait du me relâcher le cou pour cela alors je m'éloignais le plus rapidement pour être loin d'elle, même si elle pouvait toujours m'hypnotiser, je crois. J'étais à quelques mètres d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 18:43
Je pris son doigt et lui montrais.

- Tant que tu ne reviens pas tu ne le récupéreras pas donc il ne pourra pas se recoller. D'ailleurs, je pense sue je ne te le rendrais pas.

C'était complément dégueulasse d'avoir un doigt coupé dans la main. Mais avec une sacré force et un bon élan les couteaux coupaient bien ! C'était bon à savoir pour la prochaine fois où on aurait de la viande trop dure. Bon, elle allait sûrement ré-attaquer alors je me mefiais et j'étais plus que prête à parer n'importe quel coup de n'importe quelle manière que ce soit. Mais je pouvais toujours l'hypnotiser.

- Tu vas aller te mettre devant un mur et te cogner violemment la tête dessus.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:32
Je ressentis alors le besoin, et non pas l'envie, d'aller me mettre devant ce mur... C'était horrible, mais je compris que je ne pourrais rien y faire. J'allai alors me fracasser la tête contre ce mur à plusieurs reprises. J'attendais presque le prochain ordre, mais je ne bougeai plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 21:42
- Tu vas continuer jusqu'à ce que tu comprennes que tu es incapable de faire face à un seul membre du Clan des Populaires, quel qu'il soit, qu'il soit seul ou accompagné. Que tu n'es qu'une vermine insignifiante dans ce lycée. Et surtout que tu ne peux rien contre moi, que tu n'es même pas une distraction, juste une perte de temps.

Rien que ça, ça lui prendrait longtemps, elle s'évanouirait sûrement avant de l'avoir comprit, à force de se taper violemment la tête contre ce mur en pierre, elle saignerait, serait entaillée à la tête, mais je mangerais tranquillement. Comme d'habitude, personne ne venait aider, et de toutes façons ils ne pouvaient rien faire contre une hypnose.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:48
Je restai consciente tout du long, consciente qu'il ne fallait pas que je fasse ça, de toutes les conséquences que cela entraînerait et pourtant ma tête continuait de taper ce mur. Je repensai à mon collier, qui ne devait pas être efficace contre les hypnoses, c'était vraiment dommage. Il m'aidait déjà pour le soleil, c'était déjà ça. Mais je repensai tout à coup à celui qui me l'avait offert, à sa voix et son entraînement qu'il m'avait infligé. Pour les hypnoses, il ne faut pas être faible, il suffit d'un rien pour être hypnotisée sans même que tu ne t'en rendes compte. Et là... non seulement j'en étais consciente mais en plus je me laissais faire. C'en était pathétique... Je m'évanouis d'ailleurs avec ce mot en tête : pathétique. Je crois que du sang avait pas mal coulé sur mon visage entre temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 21:54
J'étais repartie manger avec Sarah et les autres et étais passée à autre chose en m'asseyant, haussant vite fait les sourcils et soufflant.

- C'était la petite blague du déjeuner ! De plus en plus pathétiques ces nouveaux ! J'étais pas comme ça quand je suis arrivée ! Heureusement qu'on était pas tous comme moi, c'est vrai, mais bon quand même ! Quand on arrive quelque part, je reste sur mes positions, on essaye pas de tout faire changer rien qu'en pensant qu'on est unique ! Après elle va venir se plaindre.
- Elle va surement essayer de se venger plus tard, me dit Casey en mangeant sa viande.
- Et alors ? Sérieusement, lorsqu'une personne arrive dans un village, elle n'allait pas défier le chef du village. C'est très mal se faire voir, c'est impoli, c'est ridicule, mais c'est aussi suicidaire et complètement stupide !
- Les gens sont comme ça Vic', acquiesça Sarah.

Je ne comprenais pas cette manière de faire qu'avaient de plus en plus ces nouveaux arrivants ! Je ne me souciais plus d'Alexis jusqu'à ce que je l'entende tomber. Je me levis sans pour autant bouger de ma place et la regardais, je haussais les épaules avec les lèvres légèrement en avant.

- Bon, bah ça aura duré plus longtemps que ce que je pensais, dis-je avant de me rasseoir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» [OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.
» Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: