AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 17:53
J'écoutais à moitié la conversation qu'elle avait et j'avais bien vu sa tête quand je lui avais lancé le défi de me ridiculiser... J'attendais juste de voir, après tout, ça me ferait un peu de changement. Et il se passerait enfin quelque chose ici, parce qu'en peu de temps, je m'étais déjà ennuyé. Je n'aurais peut-être pas dû venir finalement... J'ai trop de temps pour penser à.. lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 19 Déc 2014 - 18:06
- C'est tout ce que vous vous êtes dit ?
- Qui ça intéresse ?, dis-je en levant les yeux au ciel totalement désintéressée.

Je vis qu'elle continuait de me regarder cette nouvelle, mais qu'est-ce qu'elle voulait ? Rho et puis tant pis pour elle ! Je détestais qu'on me fixe comme ça, je me levais et pris mon assiette avec la nourriture humaine dedans et remplis de sauces, ketchup, mayonnaise, moutarde - ça pique bien les yeux - et sauce salade. Je partis vrs elle et lui écrasais l'assiette sur la figure. Et voilà une bonne raison pour me fixer comme une dégénérée mentale. Sarah avait regardé la scène car elle se demandait pourquoi j'allais chercher de la sauce car d'habitude je n'en prenais pas, mais elle riait aux éclats en voyant la scène, tout comme le restant des gens qui avaient vus la scène.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 18:13
Je la vis aller vers les sauces et la vis revenir vers moi... Ah tiens. Bon, autant faire l'innocente qui ne sait pas ce qu'il va se passer. Moi qui voulais un peu d'action... Je me la pris donc en pleine face. Ce que ça peut piquer les yeux ces trucs ! Merde... Je passais mes mains pour en enlever une bonne partie au dessus de mon plateau. J'étais toujours assise, mais je la regardais alors.

_Alors c'est ça le ridicule ? M'ouais. J'espère que tu fais mieux aux autres, c'est petit ça.

J'allais tout de même chercher des serviettes pour m'essuyer. J'allais au distributeur prendre un verre de sang végétarien et la retrouvai pour lui lancer au visage.

_Ça, je trouve que c'est mieux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 19 Déc 2014 - 18:19
Je la regardais avec des yeux ronds, écarquillés au maximum, mais c'était quoi ce délire des nouveaux d'essayer de nous ridiculiser, ce qui était impossible d'ailleurs, en nous envoyant du sang dans la figure ?! Sarah se leva me m'épongea la visage avec les serviettes qu'elle avait piqué en vitesse. Je regardas la nouvelle avec des yeux noirs.

- Victoria, pas le coeur, me disait Sarah en commençant à s'inquiéter.

Je pris la nouvelle au cou et serrais fort. Son visage commençait à devenir un peu violet rapidement avec la mauvaise oxygénation de son cerveau qui ne devait pas être très oxygéné dès le départ, et avec le sang qui lui montait à la tête.

- Tu viens de signer ton arrêt de mort petite chose ridicule. Tout le monde se moque de toi, et tu ne t'en rend pas compte ! Tu les entends rire ? Oh ce n'est pas pour moi qu'ils rigolent, mais plutôt pour toi, car ils savent que tu vas passer un sale moment dans ce lycée à chaque fois que tu vas croiser ma route, et ils rigolent car tu es l'élève la plus stupide que ce lycée ait jamais connu. Lancer un verre de sang sur une Populaire c'est vraiment la chose la plus stupide possible à faire.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 18:37
Je rigolai vraiment. Enfin de l'action ! Et je la voyais fulminer, ça me rappelait mes disputes avec... Non, je devais pas repenser à lui. Penser à cette petite blonde qui s'énervait, se concentrer sur elle et surtout ne penser à rien d'autre. Au pire, l'imaginer nue, mais surtout ne pas penser à lui.
Puis je sentis ses mains autour de mon cou, je savais que j'allais pas faire le poids, mais j'en avais l'habitude. Il fallait que je sois astucieuse... comme toujours. Je l'entends blablater et je me fichais de ce qu'elle disait, j'essayais d'analyser un peu sa façon d'être. Toute droite, et bien ancrée sur ses jambes pour pouvoir avoir toute sa force dans ses bras et ses mains...
Je levai alors la jambe et lui lançai un gros coup sur l'extérieur du genou pour la faire tomber ou au moins la déconcentrer, avant d'enchaîner avec un gros coup dans le ventre, proche du cœur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 19 Déc 2014 - 18:41
Ne ressentant plus rien, rien ne pouvait me toucher, mais ses petits coups ne me déstabilisèrent pas. J'avais pris l'habitude à force de me battre ici que même si je prenais les gens au cou ils auraient toujours le moyen de mettre des coups, alors je repliais mon genou pour ne pas qu'elle me fasse mal et lui mis un coup avec ma main au niveau de la gorge pour l'empêcher de respirer. Je la regardais sans expression dans le visage et l'attrapais ensuite par les cheveux.

- Tu croyais pouvoir faire quoi ? Pouvoir ME faire quoi ?, dis-je alors que je voyais qu'elle avait du mal à respirer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 18:46
J'avais alors énormément de mal à respirer et je ne pouvais plus faire grand chose, à part attendre. Ce n'est pas ça qui pourrait me tuer, juste me faire souffrir. Mais ce n'était pas grand chose face à ma vraie souffrance... Enfin, il ne fallait pas. Elle continuait de me parler mais je ne cherchais pas à l'écouter. Ça me laissait surtout l'occasion de réfléchir et de souffrir extérieurement pour une fois. Je ne lui dirais jamais bien sûr et je la provoquerais certainement encore dès qu'elle me lâcherait, à moins que je ne perde vraiment connaissance... Dans ce cas, ça se répercuterait à la prochaine fois que je la croiserais. Je n'allais pas non plus avoir peur de cette petite blonde. Ça commençait tout juste à être marrant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 19 Déc 2014 - 18:54
Devant les yeux du restant de la cantine, alors que deux autres membres du clan arrivaient avec leur plateaux je collais la tête de cette pauvre fille contre sa table et lui écrasais bien contre le bois. Sarah était partie se rasseoir et regardait toujours. Je ne faisais pas ça pour me montrer, faire une scène, mais bien pour faire comprendre à cette bouffonne qu'elle n'aurait jamais du faire ça. Je commençais vraiment à en avoir marre de ces petits nouveaux qui se croyaient tout permis ! Depuis quand on arrivait dans un endroit et qu'on faisait tout pour se faire voir ? Elle se croyait une dure à cuire ? Contre moi elle n'était rien ! Si je pouvais faire tomber des mecs contre qui je me battais, ce n'était pas une jeune fébrile qui allait me résister très longtemps. Je savais qu'elle allait essayer de s'en tirer, mais elle était dans la merde car je ne perdais pas patiente, bien au contraire !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:05
J'en avais un peu marre au bout d'un moment alors je me mis à penser fort:
*C'est bon ? T'en as pas eu assez ? Tout le monde t'a bien vu me remballer et me donner la leçon de ma vie ! Enfin ça, c'est faux, mais bon... Tu préfères rester à serrer jusqu'à ce que je tombe dans les pommes ? Je peux le jouer ce truc-là... T'auras encore ta place de reine et tout rentrera dans l'ordre. Jusqu'à ce que je m'ennuie à nouveau, et encore... C'est pas dit que je t'embêterais toi !*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 19 Déc 2014 - 19:13
Je n'écoutais pas les pensées des gens, j'avais toujours eu horreur de ça, voir dans les pensées d'esprits stupides le trop pleins de conneries qu'ils avaient en eux : non merci. Ou encore voir leurs expériences de la vie, toujours non merci. Alors je n'avais pas entendus ni écouté ses pensées, mais je savais qu'elle en avait marre vu le regard qu'elle me jetait. Mais ça ne changeais rien pour moi. Je pris sa poche de sang et lui déversait sur la tête, en étalant bien avec ma main sur son visage, et ses cheveux. Elle aurait du mal à se l'enlever directement, vu tous les nœuds que je lui faisais et le sang qui allait partout. Les gens se sa table s'étaient écartés, de toutes façons ils ne la connaissaient pas, alors qu'importait pour eux, ça les avaient justes dérangés dans leur déjeuner, et donc ils comprenaient en même temps qu'il ne devaient pas nous chercher pour ne pas être eux-même emmerdés.
Si cette petite pensait que sa petite entrée dans ma vie me faisait quelque chose et allait changer les choses, elle se trompait. Je continuerais d'agir avec elle comme je le faisais maintenant. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas rester plantée à boucher toute la queue de la cantine, et donc ne pas m'emmerder. Elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» [OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.
» Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: