AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une mauvaise rencontre(feat alexis)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:20
_Justement parce que je peux faire la misère et faire de ta vie dans ce lycée un enfer et personne n'y pourra rien,alors un conseil,n'essaye surtout pas de m'énerver d'avantage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:21
_Bien sûr. Tu parles beaucoup, tu sais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:27
_Je parle et j'agis aussi et tu n'as aucune idée de ce je pourrais te faire,dis je en la fusillant du regard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:30
Je rigolai en voyant son regard. Mais je n'avais pas envie de me battre pour l'instant...

_Bref. J'ai pas que ça à faire, je me suis inscrite au club de danse et je sais pas où c'est... Enfin tu dois pas savoir non plus, dis-je en la regardant de haut en bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:34
_Je suis la présidente de ce club pour ton information et je conseille d'oublier cette idée de vouloir rejoindre le club de danse,c'est pas pour les salopes de ton genre et je suis même certaine que tu n'as absolument aucun talent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:38
_Si je m'inscris dans un truc, c'est que j'ai un minimum d'intérêt là-dedans. Pour le talent, t'auras qu'à me faire aller au club et je te montrerai. Ah et une dernière chose... La seule salope qu'y a dans le coin, c'est toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:44
Je me retenais de la gifler
_J'ai pas besoin de te faire passer une audition,t'es qu'une bonne à rien de toute façon.Je sais pas comment t'as fait pour t'inscrire mais ça doit surement être une erreur et je vais en parler avec le coach pour que tu soit virer avant même de commencer,dis je avec un petit sourire au coin des lèvres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:47
_Ah je vois.. T'as juste peur. Je comprends... Tu dois pas être très douée alors voir quelqu'un d'autre arriver...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:59
Je levais les yeux au ciel
_Oh que non!je te le redis je n'ai pas peur de toi dans tous les cas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 22:01
_Alors laisse-moi te montrer ce que je vaux... sinon c'est que tu as peur. C'est dommage d'avoir peur d'une petite jeune.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexis et Tom
» Stan & Alexis : Une rencontre
» Ryan et Alexis se rencontrent.
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mauvaise porte... (feat Gynna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: