AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une mauvaise rencontre(feat alexis)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:17
Je passais par les couloir pour aller en cours.Je manipulais mon portable tout en marchant et ne faisait donc pas du tout attention à où je mettais les pieds
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:21
Je venais d'arriver ici et ne savais pas encore me repérer dans tout ce bâtiment. Je me retrouvai encore dans un couloir quand on me bouscula. Ce n'était pas le bon moment...

_Tu peux pas faire attention !

Je regardai alors, c'était cette fille que j'avais croisé à la rentrée. Je m'énervai alors encore plus.

_Alors toi... Tu le fais exprès !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:25
J'étais pas vraiment de bonne humeur quand quelqu'un me bouscula et de surcroît me parler sur un ton très désagréable.Je fronçais alors les sourcils en serrant les poings avant de me tourner vers la personne
_C'est à moi que tu parle,salope?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:29
_Tu m'avais mal parlé la dernière fois mais là.. T'abuses, connasse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:35
Je secouais la tête en riant légèrement
_Non mais tu te prend pour qui au fait?!Mademoiselle la pouf débarque et se croit la reine du monde!Redescend sur terre petite,sinon la chute risque d'être terrible et je tiens vraiment à t'y aider!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:37
_Je me prends pour personne ! Je t'avais rien demandé, merde ! Et là, tu me bouscules et tu t'excuses pas... C'est plutôt moi qui devrais te demander pour qui tu te prends ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 19:50
Je commençais sérieusement à me les mettre celle là
_Je te conseille de baisser d'un ton jeune fille,on ne parle pas comme ça à une populaire dans ce lycée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 20:16
_T'as besoin des autres pour te défendre ? Si je dois t'attaquer toi, je t'attaque toi. Pas besoin de me sortir un titre à la con pour m'empêcher de le faire... Fallait faire gaffe avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:07
Je ris et la toisais
_Je peux me défendre toute seule jeune fille,c'est plutôt à toi de faire gaffe connasse!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 21:08
_Alors pourquoi tu m'as tout de suite dit : attention je suis une populaire ?, demandai-je en prenant une voix de pouf pour l'imiter à moitié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexis et Tom
» Stan & Alexis : Une rencontre
» Ryan et Alexis se rencontrent.
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mauvaise porte... (feat Gynna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: