AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Déc 2014 - 23:46
Je fronçais les sourcils,j'(avais juste envie de lui arracher la tête sans savoir pourquoi 
"Merde!"pensais je alors
J'essayais de me contrôler mais je n'y arrivais pas,alors je ne pris même pas la peine de lui répondre tellement j'étais sur les nerfs.Je me jetais alors sur lui avant de le mordre sauvagement au cou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 0:01
Je n'eu pas le temps de l'évité que ces crocs était déjà planté dans ma chair, j'échappa un cris et le prof décida enfin de bouger pour essayé de nous séparé. Quand a moi j'essayais de l'étranglé comme je le pouvais mais je sentais mes force me quitté, déjà que je ne mangais pas beaucoup mais avec ça j'étais pas bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 2:01
Le prof essayait de nous séparer mais je refusais de céder et m'agrippais encore plus en plantant mes griffes dans son dos tout en continuant de le mordre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 14:15
- Angelina arrête dis je dans un murmure incapable de faire plus fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 16:50
Je continuais jusqu'à presque le vider de tout son sang mais le prof fini par me briser la nuque et je tombais à terre inconsciente
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 16:53
Je respirais à peine car elle m'avait vidé de mes forces. Le prof essaya de me relever mais j'avais du mal, il me donna du sang mais c'était du sang humain je refusa en lui disant dans un murmure que j'étais végétarien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 16:58
Il demanda ensuite à un surveillant de nous conduire tous les deux à l'infirmerie,j'étais toujours inconsciente
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 17:01
Je me retrouva à l'infermerie avec elle. Je voulais partir au plus vite car si Luke l'apprenais elle était morte et je tenais à elle, enfin au cotés qu'elle m'avais montré auparavant. Malgrés ce qu'elle m'a fait je n'arrivais pas à la haïr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 17:06
Je finis par me réveiller quelques instants plus tard.Ma tête me faisais mal,je tournais alors légèrement la tête et vis Kol
_J'ai fait un rêve vraiment bizarre et tu étais dedans et ça fait encore lus bizarre de te voir ici...mais qu'est ce que je fou ici au fait?dis je en me rendant compte que j'étais à l'infirmerie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 17:08
- Tu te souviens de rien ? rien de rien ? même pas de ça ? dis je en indiquant la morsure que j'avais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une colle de plus ! [Asher]
» Tom et Hank ; toi en colle ?
» Rebekah et Asher en colle
» Asher Stan : En colle
» Hank et Beka en colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: