AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc 2014 - 16:20
Après le mauvais mélange et l'accident qui s'était produit dans le labo de chimie,le prof m'avait donné comme punition deux heures de colles par jour pendant deux semaines et un tas d'exercice.J'arrivais donc dans la salle après mon heure de cour pour passer deux heures de temps enfermer dans une salle à me faire chier avec des exercices de chimie,ce qui ne manquait pas de m'énerver encore plus.Mais en y réfléchissant bien,cela n'était pas une si mauvaise idée.Vu que je n'étais plus en état de contrôler ma colère et agissant même inconsciemment,c'était une bonne manière de m'occuper l'esprit et d'éviter ainsi d'aller me défouler dehors et de commettre une fois de plus l'irréparable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc 2014 - 18:52
J'étais en colle pour avoir répondu au prof d'anglais. Je vis Angelina et alla vers elle. Je massis à côtes d'elle.
- Salut ma belle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc 2014 - 20:02
_J'ai pas envie de parler à des végétariens aujourd'hui' hui.Va voir les écureuils;lui répondis je d'un ton sec 

C'était pas du tout mon jour.Je ne ressentais que de la colère que j'essayais de contrôler en me concentrant sur mes exercices et à prés avoir passer la journée à éviter le maximum de personnes possible pour ne pas avoir à me défouler sur eux.Mais mon attitude vis à vis de Kol prouvait bien que je n'avait toujours pas de contrôle là dessus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc 2014 - 21:12
Je la regardais intriguer 
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Ta popularité te monte à la tête ou quoi ? Dis je froidement car elle m'avait vexer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc 2014 - 22:04
_Vas te faire voir j'ai pas envie de te parler je t'es dit!Et ma popularité me monte à la tête oui!ça te dérange peut être?!dis je d'un ton assez menaçant 

Chaque mot qu'il sortait m'énervait encore d'avantage sans que je ne sache pourquoi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc 2014 - 7:11
- Oh c'est bon calme toi je voulais juste être sympa 

Je me demander ce qui lui arriver. Je pris une feuille et saisi un stylo pour écrire. Je m'ecarta d'elle pour ne pas la toucher en écrivant étant donné que je suis gaucher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc 2014 - 13:40
_J'en ai rien à faire de ta sympathie!Je veux juste qu'on me foute la paix...dis je en prenant ma tête entre ma main.
Je pris ensuite une grande inspiration avant de commencer à faire mes exercice mais je n'arrivais plus à me concentrer 
_Foutu végétarien!,t'ai content de toi!T'as réussi à me déconcentrer!dis je en le fusillant du regard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 15:55
Je l'ignora, je savais que c'était la seule maniére qu'elle ce calme et puis je savais que si je répondais je risquer gros car ce que j'allais dire n'allais surment pas lui plaire. Je continuer d'écrire sur ma feuille sans lui preter attention. Sans faire attention je tapa dans son bras en ecrivant, je m'écarta d'avantage voulant pas qu'elle s'enerve et qu'elle est une idée de me faire mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 21:31
Je lui arrachais son stylo et son papier avant de le déchirer et de lui lançais à la figure en le fusillant du regard 
_Tu commence sérieusement à me taper sur le système,sale bouffeur d'écureuil!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 21:43
Je me leva d'un coup.
- Oh mais tu te prend pour qui ? Je t'ai rien fait là qu'es-ce que tu me cherche ? Tu es pas net dans ta tête !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une colle de plus ! [Asher]
» Tom et Hank ; toi en colle ?
» Asher Stan : En colle
» Hank et Beka en colle
» Stan et Derek : La colle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: