AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:13
J'étais assis à une table dans la salle de repos. J'étais tout seul. Normal on était tard le soir, beaucoup dormais peut-être déjà. Mais moi j'arrivais pas à fermé l'oeil, je pensais beaucoup à Kelia mais il fallait que je l'oublie car on était plus ensemble, elle retrouvais pas sa mémoire et j'avais plus eu de nouvelle d'elle depuis longtemps. Bref, j'étais donc assis à une table et j'avais sniffer une ligne de dogue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:17
Je n'arrivai pas à dormir, malgré que je passai mes journée dans le noir désormais. Je décidai alors de me lever discrètement pour me promener dans le lycée. Je sortis sans trop de mal du bâtiment des filles avant de filer vers pa salle de repos ou je rentrais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:21
J'entendais quelqu'un arrivé alors j'avais ranger toute ma cam au cas où ça aurait été un surveillant mais je fis soulager en voyant que c'était Rebekah 

-Hey salut. T'arrives pas à dormir non plus ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:25
Je sursautai en entendant une voix avant de reconnaître celle de Hank, je cherchai avec mes mains où il pouvait être.

- Salut Hank ! Non, j'arrive pas à dormir non plus..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:26
Je la regardais. Elle avait l'air de se diriger avec ses mains c'était assez bizarre. 

-Tu fais quoi avec tes mains ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:29
- Je te cherche.. Toi, tu n'as pas lu le journal ! Dis-je en souriant légèrement avec un peu de tristesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:45
-Non, tu sais bien que je le lis jamais. ça m'intéresse pas de voir les scandales des élèves. 

je me levais et allais lui prendre la main pour qu'elle me trouve

-Tu ne vois plus rien c'est ça ? 

j'étais pas le genre con alors j'avais deviné
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 6:02
Je lui saisi la main en souriant.

- Oui.. La sorcière du lac m'a jeté un sort..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 7:22
Je la dirigeais vers le canapé

-assied toi ..

Je massis aussi

-cette sorcière est vraiment chiante .. on trouvera une solution pour ta vue.  Tu vas pas rester comme ça indéfiniment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 7:28
Je m'assis avant de l'écouter tout en me disant qu'il me disait la même chose qu'Angy.

- Merci de vouloir m'aider Hank mais.. Je ne peux pas accepter.. Tu n'es pas le premier à me proposer ton aide mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes amis..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Hank
» Rebekah & Hank
» Hank et Rebekah
» Rebekah et Hank
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: