AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:41
Après ma première journée de cours, je ne voulais pas rentrer directement dans la chambre. Je me dirige alors vers la sortie qui donnais sur la cours extérieur et sorti. Je commence alors à regarder autour de moi. Je regarde alors en l'air et croisa le regard du Faucon qui était mon animal. Levant alors doucement le bras j'attendis que ce dernier viennent s'y poser. Regardant autour de moi, je remarqua une ombre au loin, secouant alors légèrement le bras pour que mon Faucon s'envole, je regarda avec intensité l'ombre qui se trouvait la devant moi.

- Qui est la?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:55
Je me promenai avec mon loup dans la cour extérieure et je vis une jeune femme avec un faucon. Je m'approchai doucement d'elle avant de l'entendre demander qui était là. Je souris alors que mon loup s'avançai vers elle, tranquillement.

- Je m'appelle Rebekah Tusky ! Dis-je en souriant à la jeune femme. Et toi ? Qui es tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:59
Découvrant alors la jeune femme qui sorti de sa "cachette", je repris alors mon souffle doucement pour paraitre l'une des plus calme. 

- enchantée, je suis Luce... Luce Gilbert. Une ancienne nouvelle enfin c'est complexe. Et toi cela fait longtemps que tu es ici?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:01
- Bientôt un an ! Dis-je en souriant. Tu es une "revenante" alors ! Tu connais alors les gens d'ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:04
- Mh la plupart mais je suppose que certains sont partis et d'autre sont arrivé tout comme toi alors je pense que tu dois surement en connaitre plus que moi. 

je pose alors mon regard sur le loup qui se trouvais à ses cotés avant de reposer mon regard sur la jeune femme

- C'est ton animal?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:14
- Si tu es ancienne tu doit connaître les populaires.. Et oui c'est mon animal !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:19
- Malheureusement oui, je les connais mais bon ce n'est qu'un détails à mes yeux. 

je lui sourit doucement. 

- Tu n'en fait pas partie? et c'est un bel animal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:21
- Non.. Je fait partis de leur pire ennemis.. Et merci l ! Le faucon que j'ai vu tout à l'heure t'appartient ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:26
-Personnellement je ne les déteste pas mais cela arrive qu'il m'insupporte surtout Gynna... Enfin bref... Oui c'est le mien... 

dis-je en hochant de la tête doucement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:27
- Me parle surtout pas d'elle, je t'en supplis ! Il est très beau !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Luce.
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Luce et Tom
» Luce et Tom
» Kol & Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: