AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 15 Oct 2014 - 21:14
- C'est bien ce que je me disais !

Je pris la table de force et la mis à côté de l'autre, alors que Sandra renversait leur plateaux sur elles.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 21:20
- Salope ! Hurlai-je avant de me jeter sur Sandra tout crocs dehors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 15 Oct 2014 - 23:17
Je pris une chaise et m'assied en regardant les deux filles se battre. Deux filles qui se battaient c'était déjà effrayant.  C'est vrai, elles s'insultaient de tous les noms, se tiraient les cheveux comme si elles voulaient retirer la boîte crânienne de leur adversaire, et elles se donnaient des coups que même un mec qui passait son temps à se battre - de mon genre quoi - ne mettaient pas des coups pareils ni à des endroits pareils ! Les filles étaient de vraies furies. Mais alors imaginez des filles vampires ! Ce n'était plus " quelques cheveux en moins " nan là c'était les poignées ! Pas étonnant que certaines mettent des extensions.
En plus de ça, ça faisait deux ou trois mois que Sandra n'était plus avec Niles et donc qu'elle en était énervée et qu'elle en voulait à tout le monde mais surtout aux filles. Donc qu'elle passait constamment ses nerfs sur quelques chose. Alors la vokr se battre contre Rebekah pire qu'une furie de l'antiquité qu'on pourrait voir dans Percy Jackson 1 ou d'autres films avec des furies de l'antiquité. Rebekah allait prendre cher même si elle rendait les coups.
C'était de sa faute de toutes façons ! À toujours vouloir se montrer la meilleure contre lesm Clan elle y perdait beaucoup. Sa réputation, son rang social, ses conquêtes. Mais aussi ses cheveux et ses organes sans compter les os cassés.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Oct 2014 - 6:14
Je grognai méchamment tout en découvrant mes crocs avant de me jeter une nouvelle fois sur elle prête à lui régler son compte. Je la frappai méchamment avec mes pieds et mes poings et elle me rendai mes coup que j'encaissai. On aurait dit que deux lion enragés se battaient dans la cantine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 16 Oct 2014 - 10:21
Les élèves s'étaient levés pour regarder la scène mais aussi éviter de se prendre des coups pour rien. Les bagarres ici étaient fréquentes mais à chaque fois on dirait que c'est un événement. Bon il était temps de chauffer un peu la foule. Histoire que ca devienne encore plus intéressant.

- Du sang ! Du sang !, dis-je le poing en l'air pour encourager Sandra.

Je n'étais pas le seul par la suite car le restant de leur " public " en dehors des potes de Rebekah qui s'inquiétaient, crianet aussi " Du sang ! Du sang ! ". Il n'y aurait pas que du sang qui couleriat mais bien des os brisés. Je préférais les bagarres de vampires à celles des humains. Elles étaient plus intéressantes car elles étaient bien plus mouvementées. Les surveillants allaient pas tarder à intervenir, mais j'espérais qu'ils laissent durer assez pour que Sandra se détende un peu. Mais surtout que Rebekah retrouve enfin sa place ! La rébellion des losers étaient ridicule et inutile, il fallait donc leur mobtrer et les remettre à leur place.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Oct 2014 - 11:22
Mes amies s'inquiètaient alors que les cris de la foule regroupé autour de nous commençai à m'exciter ainsi que mon adversaire. Je me jetai sur Sandra tout crocs dehors avant qu'elle ne me balance contre un mur ou je me cognai violemment la tête. Je me relevai doucement les crocs sortis au maximum et les yeux rouge sang avant de me jeter sur Sandra et de la balancer sur des tables avant d'entendre des craquement d'os venant de son corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 16 Oct 2014 - 22:29
- Sandra ça va ?, commençais-je à m'inquiéter en voyant que la table sous laquelle elle était ne bougeait pas.

J'essayais de voir jusqu'à ce que la table se mit à voler contre Rebekah. Quel renvois ! Sandra était de plus en plus énervée, ça se voyait, le visage entièrement transformé et les poings biens serrés. À ses pensées j'entendis que son talon droit de ses bottes s'était cassé tout comme son bras qu'on pouvait voir assez déformé comparé à ce qu'il aurait du être.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Oct 2014 - 6:14
Je me pris la table de plein fouet et tombai à terre alors que ma lèvre inférieure saignait ainsi que mon arcade sourcilliere droite. Je crachai aussi du sang avant de me relever et de me jeter sur elle a vitesse vampirique pour la plaquer au mur.

- Si il le faut je te biserai les dzux jambes pour que tu rampe devant moi, pétasse ! Hurlai-je en la frappant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 17 Oct 2014 - 20:23
Sandra riait sarcastiquement et assez méchamment. Elle laissait Rebekah lui donner des coups. Je ne savais pas trop si je devais intervenir ou non, car c'était leur bagarre, que ça défoulait Sandra, et que je ne savais pas trop si elle savait ce qu'elle faisait. Après quelques coups, Sandra mit un gros coup de tête à Rebekah. Je me disais bien aussi que Sandra ne se laisserait pas faire éternellement, lequel des nôtres le ferait ?! Sa place n'aurait pas été avec nous dans ce cas là.
Je vis que Sarah, Casey et Sanders arrivaient après avoir regardé un peu le spectacle, leurs plateaux dans les mains. Ils s'assirent à leur place comme si tout était normal, bien que Sarah avait repris son ancienne place, en bout de table, qui était logiquement la place de Victoria maintenant, et ce depuis qu'elle était la chef. Mais peu importe, tout ce qui nous subjuguait c'était la bagarre entre les deux.

- Ça fait combien de temps qu'elles se battent ?, demandait Casey qui filmait avec son téléphone.
- Je ne sais pas. Une bonne dizaine de minutes. Les élèves ont l'air de se cacher derrière les tables comme si c'était des barricades. Mais avec ces deux folles ce ne sont pas des tables ou des murs qui pourront les protéger de quoi que ce soit !
- Et tu n'es pas partit aider Sandra ?, demanda, surprise, Sarah.
- Je trouve qu'elle se débrouille assez bien, dis-je en voyant Rebekah voler de l'autre côté de la pièce, Sandra accourant au point d'arriver pour prendre Rebekah à la gorge et la faire atterrir plus vite et plus violemment contre le sol.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Oct 2014 - 21:06
Je me battais sauvagement sous les regards des autres élèves, de mes amies ainsi que celui de certains losers. Je frappai violemment Sandra avant qu'elle je me nette un coup de tête, ce qui me brisant le nez et je grognai de rage avant de vouloir la mordre. En me battant contre elle, je voulais montrer au losers qu'il ne fallait pas se laisser faire et pour montrer au populaires que je continuerai à me rebeller jusqu'au bout. A un moment la populaire me balança à travers la pièce et ne me laissa même pas le temps de me rattraper. Elle me plaqua violemment contre le sol en ke tenant à la gorge ce qui m'affaiblit. Je me débattait mais n'arrivait pas à me dégager, à un moment, je vis une ombre se jeter sur Sandra en grognant. Je me redressai et vis Madison, mon amie végétarienne, qui provoquait Sandra en grognant comme pour ke défendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Stan et Rebekah
» Stan et Rebekah
» Stan et Rebekah
» Rebekah & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: