AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Un concours de danse,une devise:on ne rentre pas sans la victoire!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 20:31
_T'oubli à qui tu parle là?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 0:27
- À qui ? Une Populaire ? Tu crois que c'est mon problème ? En dehors du lycée t'es comme nous. Et je fais mes propres choix. T'es ni ma mère - qu'elle repose en paix -, ni ma responsable légale, ni ma meuf. Je fais ce que je veux. Et si j'avais envie d'intégrer une école de danse j'irais le faire sans même te prévenir et je ne le ferais certainement pas ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 0:37
_Rien à foutre que veuille rejoindre n'importe quelle école de danse ou que tu veuille danser avec ses abrutie d'humains parce que tu les trouve meilleurs que nous!Et bien avec cette esprit là on risque de ne pas allez loin.Garde toi de le faire ou même d'y penser pendant qu'on est encore dans cette compétition,parce qu'on a déjà assez de bon danseur qui sont absents alors n'en rajoute pas s'il te plait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 0:40
- Je te répète que t'es pas ma mère,  dis-je en me levant pour quitter la salle.

Elle avait réussie à m'agacer. Je faisais encore ce que je voulais ! Bien sur que j'avais envie de gagner la compétition. Comme tout le monde j'aimais gagner et je ne voulais pas m'être entraîné pour rien. Mais Angelina m'avait presque fait sortir de mes gonds. Si j'avais envie de partir je le faisais ! Pas besoin qu'on me dise ce que j'avais le droit ou non de faire. J'avais passé l'âge. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 0:49
je levais les yeux au ciel avant de croiser les bras et de continuer à les regarder danser.
"Ils ont plutôt intérêt à la perdre cette compétition,ces humains, parce que je ne me gênerai pas à les envoyer tous à l’hôpital"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 0:53
Je partis me prendre un café latté à une machine à café que j'avais vu pas loin. Vivement que la compétition passe, qu'on puisse rentrer. Ou en tout cas qu'on puisse manger rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 13:20
Le spectacle fini,je partis me reposer dans ma chambre en attendant l'heure du repas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 14:43
J'attendis l'heure en me promenant dans l'école.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 15:30
Je pris un bain et descendis prendre le repas,il y avait un monde fou à la cafétéria de l'école.Je pris un plateau de nourriture et alla m’asseoir à une table avec quelques membres du groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 0:00
J'étais assis, sans aucune volonté de manger. Voir tous ces humains ça me donnait un tout autre aptit. Je préférais rester la tete dans les bras sans les regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours de danse(ft April)
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: