AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Un concours de danse,une devise:on ne rentre pas sans la victoire!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 22:39
Je levais les yeux au ciel et continuais mon repas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov 2014 - 20:55
Je partis prendre l'air et restais dehors jusqu'à ce que le concours arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov 2014 - 21:46
Il était 22 heures,la cérémonie d'ouverture ainsi que le dîner étaient passée et on devait donc se préparer pour la compétition.Aussi bien l'apparence,les tenues que la chorée devait être soignés et bien fait pour pouvoir être sélectionner.On avait bien sûr une tenue pour les hommes(lien)et une tenue pour les filles(lien).J'aidais le coach à s'assurer que tout le monde était prés à monter sur scène.
_Ton maquillage est tout simplement horrible,on est pas au Zoo alors fait le plus légèrement s'il te plait,dis je à l'une de nous en soupirant.
_Enlève moi ce chapeau ridicule que tu porte tout le temps Jonathan,ça pourrait nous porter malheur ce soir ...
Je m'arrêtais quelques instants et regardais ma montre.Il nous restait encore 30 minutes et certains n'étaient pas encore là.Je n'avais pas vu Scott depuis le déjeuner.Ce mec devenait de plus en plus bizarre,avec ses crises de nerfs,on aurait dit un nouveau né qui sait pas encore résister au sang chaud.Ou alors fais t'il partis de ces accrocs qui ne savent pas non plus se contrôler?Quoi qu'il en soit,espérons qu'il ne soit pas rentrer ou toujours présent mais avec une humeur déplaisante,se ne serait pas très avantageux pour le groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 0:34
J'avais appelé Serena pour décompresser, et j'avais aussi appelés de vieux amis avec qui j'avais passé des heures à parler. Le sang humain m'attirait beaucoup trop. C'était ça aussi de boire du sang chaud tous les jours puis être au lycée pendant quatre mois et ne se nourrir que de poches. Je préférais lorsque les poches n'existaient pas, on nous apportait des humains directement. Peu importe, je finis par regarder l'heure après avoir été visiter le restant de l'école, et m'être perdu. Je me retrouvais enfin grâce aux bruits et aux voix et arrivais avec mon club. Je regardais Angelina en passant.

- Sans commentaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 13:53
_J'ai pas le temps pour ça,prépare toi vite,ça va être à nous dans quelques minutes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 19:30
- Je sais ce que je dois faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 19:34
_Tant mieux
Je retournais aider le coach
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 21:57
Je partis me préparer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 22:55
On finissait de se préparer et le coach nous fis un petit discours de quelques minutes.Je regardais l'heure en prenant une grande inspiration,on allait enfin pouvoir montrer ce que nous savons faire dans moins d'une minute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 0:26
J'attendais, impatient. J'avais quelques tics nerveux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours de danse(ft April)
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: