AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Cenna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Sep 2014 - 20:40
Je venais à l'Accueil pour voir si il n'y avait pas de petits nouveaux. Je venais de me souvenir de l'obligation que m'avait donné le principal. Alors je m'assied sur un des sièges pourris mais qui devaient être les plus récents du lycée - bah oui il fallait bien paraître bien équiper pour attirer les élèves ! Et j'attendis en sortant un magasine People où je lisais les toutes dernières news People.
C'était long d'attendre ! Personne ne venait. A croire que les nouveaux arrivaient tous les jours, sauf aujourd'hui ! Peut-être aurais-je du venir sur une heure de cour que j'aurais sécher. Ça m'aurait fait une bonne excuse ! Bidon l'excuse, mais valable en même temps car c'était Mr Le Proviseur qui me l'avait demandé ! Ridicule. Mais ce serait ma prochaine excuse !
Mme McCulley, la secrétaire âgée de plus de 1000 ans, n'arrêtait pas ses allers-retours pour des papiers administratifs, mais aussi pour voir en cachette le cuisinier. Elle me stressait à faire ça ! Qu'elle prenne tout ses papiers directement et qu'elle les fasse tous signer d'un coup, au lieu d'en oublier un à chaque fois ! Ou alors lorsqu'elle allait voir le cuisinier, qu'elle y reste plus longtemps !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 21:06
*Aujourd'hui était le grand jour pour la brune, elle devait se rendre a l'université pour son premier travail. Elle s'était habillée classe mais décontracté, elle devait être libre dans ses mouvements. Arrivée devant le grand bâtiment, elle se dirigea vers ce qui était l'administration. Parcourant un long couloir elle finit par y arriver avec un peu de retard, personne ne se trouvant de l'autre cotes, elle attendit patiemment. Passant une main dans ses cheveux elle souffla légèrement jouant avec ses doigts. Elle restait plantée là ne sachant pas ce qu'elle devait faire exactement.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Cenna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Sep 2014 - 23:07
J'en avais marre de devoir attendre tout le temps dans ce lycée. Je regardais mon mini short, un fil dépassait. Ça aurait pu faire bien, si ce short était fait ainsi. Et maintenant que je le savais, je savais que ça allait me stresser tant qu'il ne serait pas proprement coupé. Je vis une fille. Enfin une nouvelle ! J'allais pouvoir faire la B.A pour le Proviseur. Bon, adieux mon idée de sécher les cours pour trouver un nouveau ou une nouvelle. Je changerais bien d'excuse.
Je partis vers elle, un beau sourire aux lèvres, très accueillante.

- Hum, Madame McCulley, la secrétaire est partie pour quelques minutes. Je peux te donner un dossier d'inscription si tu veux, lui dis-je en abordant une conversation, pensant qu'elle était élève.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 11:10
*Quelqu'un approchait, en se retournant, elle vit une bonde très souriante lui adresser la parole. Elle la détailla rapidement du regard, fronçant les sourcils, mini short il fallait oser le porter surtout dans un établissement scolaire. Suite à ces paroles elle secoua négativement la tête, lui souriant quand même* 

- Et bien merci du renseignement je pouvais toujours attendre. Non pas la peine, je ne suis pas une élève, je viens postuler en tant que surveillante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Cenna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Sep 2014 - 14:44
Rho ! C'était pas mon jour ! J'aurais préféré que personne n'arrive plutôt que ce ne soit pas une ou un nouvel élève !

- Ok. Tant pis alors.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 17:40
*Elle arqua un sourcils. La blonde avait l'air déçue ou alors Cenna s'imaginait des choses*  

- D'ailleurs que fais-tu ici à cette heure là, il n'y a pas cours ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Cenna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 7 Sep 2014 - 18:17
- J'ai une heure de trou et je dois m'occuper d'un ou d'une nouvel(le) élève.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 19:10
*Elle ne répondit rien, hochant simplement la tête. Un toussotement se fit entendre derrière la brune, se retournant elle se retrouva face à une dame, sans doute la secrétaire. Celle-ci lui demanda s'il elle était bien Cenna Powell, la nouvelle surveillante et la jeune femme acquiesça écoutant par la suite ce qu'elle devait faire et savoir ici.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Cenna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 7 Sep 2014 - 20:33
- Bon, et bien vous avez déjà .. Mademoiselle Kyle, souffla t-elle en me voyant enfin.

Je souris pleinement en voyant Mme McCulley qui visiblement s'attendait en me voyant à me voir collée. Se demandant encore ce que j'avais fais cette fois-ci. Bien que je n'avais rien fais du tout, évidemment.

- Bonjour.
- Collée ? Virée ?
- Je cherche un ou une nouvelle élève. Je sais que vous aimez m'avoir avec vous, mais cette fois ce n'est pas pour vous que je viens ici.
- Je vois.. Bon, et bien veuillez faire la visite à Mademoiselle Powell. Mademoiselle, je vous présente Victoria Kyle, notre élève aux humeurs tellement changeantes qu'en ce moment elle se retrouve ici tous les jours pour des délits.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 13:23
*Tout le long de cette courte discussion la brune avait froncée les sourcils. Donc cette blonde s'appelle Victoria et d’après ce qu'elle avait compris était du genre rebelle. Elle n'appréciait pas forcement ce genre de personne et allait donc faire en sorte de toujours garder un oeil sur elle. Elle porta donc son regard sur celle-ci après les dernières paroles de la secrétaire*

- Bien, alors je te suis Victoria.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cenna et Gael
» Cenna et Rebekah
» Cenna et Asher
» Cenna et Brandon
» Cenna et Stan : Je te prend en train de fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: