AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 5 Sep 2014 - 19:04
- Nan cette règle est toujours en place, mais je suis bien trop bon pour qu'on me vire de cette équipe. Et si on faisait ça, il n'y aurait plus de joueurs, et surtout plus de bons joueurs. Et si il y avait de meilleurs joueurs que moi à ma place, je n'y serais pas. Et notre coach nous connait, il sait très bien comment être avec nous. Comparé à vous, je le respecte Lui. Quand au chantage du " tu dois bosser pour rester dans l'équipe " j'ai déjà donné. et ça ne marchera pas cette fois-ci. C'est pas une petite prof de rien du tout sans importance qui va pénaliser un autre élève.

J'essayais de l'énerver pour qu'elle finisse par me virer. Je savais qu'elle risquait d'aller voir le coach, mais j'expliquerais au coach, je me défendrais, je ferais valoir certaines choses auprès de lui, tant pis. Mais j'étais sur et certain qu'il ne me virerait pas de l'équipe, et qu'une fois encore il ferait en sorte que je reste à ma place.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 11:56
-Il y a d'autre bons joueurs dans cette équipe, et comme je le disais tu n'es pas irremplaçable. Il y a de nouveaux élèves qui arrivent assez souvent dans ce lycée et ils n'attendent qu'à faire leur preuve sur le terrain. Une fois que la place de quaterback sera libre ils se précipiteront pour l'avoir et j'en suis sur et certaine que le coach trouvera son bonheur. J'ai vu certain élèves jouer au foot pendant leur temps libre et je les trouvais vraiment très doués. Et je te conseil de pas sous estimé la petite prof de rien du tout !

je dis celà très calmement. J'étais pas du genre à m'énerver rapidement, il en fallait beaucoup plus que ça et c'est pas un gamin comme ça qui allait y arriver. J'avais beaucoup de self-contrôle et je suis prête à parier que c'est lui qui allait s'énerver tout seul en voyant que ses petites techniques pour se faire virer du cours ne marcherait pas. Parce que je savais qu'il faisait ça pour que je le vire. J'étais pas né de la dernière pluie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 6 Sep 2014 - 18:46
- Vous n'êtes pas la mieux placée pour parler du niveau des joueurs de foot, si c'était le cas vous seriez notre entraîneuse. Et si ils étaient si bons, le coach m'aurait déjà remplacé. Étant donné que notre prochain match est dans une semaine à peu près, il ne me virera pas car il ne pourra pas retrouver un QuatterBack aussi rapidement.

Je devais vérifier si c'était ce weekend où on jouait ou le weekend prochain. Elle m'agaçait ! Ca irait bien plus vite si elle me virait ! Je ne comprenais pas pourquoi elle refusait de me virer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 12:33
-Je m'y connais assez en foot pour reconnaître de bons joueurs. Et je suis pas votre entraîneuse parce que j'en ais pas envie et vous en avez déjà un de toute façon. J'aime bien regardé le sport mais rien de plus. Et les autres élèves ne sont pas dans l'équipe parce qu'ils n'osent pas de peur d'avoir des représailles si ils prennent ta place. Mais une fois que tu seras plus dans l'équipe tout danger sera écarté pour eux et ils se présenteront auprès du coach.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 7 Sep 2014 - 13:36
- Oui on a un très bon entraîneur, qui choisis bien ses joueurs. Pas besoin de représailles si ils sont si bons que ça. On accepte les décisions que fait notre coach.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 19:49
-Au moins une personne que vous respectez. C'est bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 8 Sep 2014 - 21:00
- Il faut bien. Etant donné que c'est le seul qui y arrive.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 20:19
-je comprend pas. Les profs sont plus âgé que vous, ils pourraient vous mettre au tapis en moins de deux et ils vous laissent faire et vous vire des cours pour se débarasser de vous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 9 Sep 2014 - 20:23
- Exactement ! Ils ont tout compris à la vie !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 20:25
-c'est vraiment n'importe quoi tout ça. Ce lycée est tombé bien bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan & Serena
» Stan et Serena
» Tom et Serena
» Tom et Serena
» Luke et Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: