AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 30 Aoû 2014 - 23:18
Je partis m'asseoir et mis ma tete dans mes bras. D'habitude les profs étaient contents de ne plus m'avoir.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 19:52
-Ta tête doit regarder l'écran et tes mains doivent être sur la clavier Stan !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 31 Aoû 2014 - 23:52
- Pourquoi vous en avez après moi comme ça ?, demandais-je en relevant la tête pour me tourner vers elle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:36
-Parce que j'en ais marre des élèves qui ne font rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 1 Sep 2014 - 23:44
- Et bien vous pourriez faire comme le restant des profs et me virer.

Tous les profs en me voyant rentrer dans leur classe avaient toujours pensé au moment où ils me viveraient. Dès que j'avais commencé les cours. Ma tête ne devaient pas leur plaire sûrement. Mais ce qui était sur c'est qu'ils prenaient un mâlin plaisir à le faire. Ils devaient se faire des paris intérieur sur combien de temps ça leur prendrait ou que ça me prenddrais de faire une connerie. Ils étaient mêmcontents quand je partais de mon propre chef. Se rassurant en se disant qu'ils faisaient correctement leur boulot de prof et que tout était entièrement de ma faute si leur cours ennuyeux ne m'intéressaient pas car je les avais déjà entendus. Mais cette prof là ne m'avait encore jamais viré. Malgré tous les efforts !

- Sérieusement c'est très agaçant !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 11:09
-Je sais que tu n'as qu'une seule envie c'est que je te vire du cours pour que tu puisses aller faire autre chose. Mais je n'ai pas envie de te faire ce plaisir alors non, je te virerais pas. tu vas rester assis sur cette chaise et faire ce que j'explique. Autrement dit tu vas faire ce que tu n'as jamais fais jusque maintenant, tu vas suivre le cours ! Que tu le trouves ennuyant, inintéressant ou autre je m'en fiche, tu le suivras du début à la fin. Si tu ne le fais pas, je risque d'aller parler à ton coach du football pour lui expliquer à quel point tu es un élève "je m'en foutiste" et je lui demanderais bien qu'il te suspends du club tant que tu seras pas attentif au cours. Et ne me dis pas que tu n'en as rien à foutre parce que tu pense que ton coach ne te vireras jamais de l'équipe parce que il se trouve que ton coach m'aime beaucoup et je suis sur qu'il fera ça pour moi.

j'étais pas du genre à faire du charme et utiliser quelqu'un juste pour arriver à mes fins, mais parfois c'était nécessaire et là il se trouve que ça l'était, alors je le ferais si il continuait à faire le flemmard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 2 Sep 2014 - 17:15
- Nan, vous allez pas faire ça quand même ? Vous avez pas le droit !

Je tenais bien trop à ma place de footballeur. Et bien que notre coach était cool avec nous et s'était arrangé pour que certains d'entre nous qui ne foutaient rien en cours et donc n'avaient pas de bonnes note ni la moyenne, puissent quand même faire partit de l'équipe et jouer. Mais si elle lui demandait de me sanctionner, il le ferait. Bien que je n'ai pas de remplaçant pour QuatterBack, je suis sur qu'il arriverait à s'en trouver un.
Tu étais grillé Stan ! Tu allais devoir suivre le cours et te plier aux envies de cette prof.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 12:32
-Bien sur que si j'en ais le droit. Et tu sais pourquoi ? parce que je suis la prof et toi l'élève. Je vais te rappeler le rôle de chacun comme tu n'as pas l'air de bien faire la distinction entre les deux. Moi, la prof, je donne les ordres, je vous expliques mon cours et vous donnes des devoirs et des contrôles. Toi, l'élève, tu écoutes, tu fais ce que je dis sans broncher et tu t'appliques en cours ainsi que dans tes devoirs. Je veux bien être sympa tout ce que tu veux, mais à partir du moment où tu as décidé de t'inscrire à ce cours tu le suis ! Si tu décides de pas venir en cours je peux rien y faire tu es assez grand pour gérer ta vie, mais si tu n'es pas là je pourrais pas te mettre de points et tout le monde sait qu'un zéro fait descendre la moyenne assez rapidement. Comme je le disais que tu viennes pas, je m'en fou, mais si tu décide de te montrer la moindre des choses c'est de rester en classe toute la durée du cours ! Et d'écouter ce que je dis.

Je le regardais droit dans les yeux en disant cela sur le ton de prof autoritaire. J'étais le genre de prof sympa et cool en général mais je pouvais être aussi autoritaire quand c'était nécessaire et avec lui ça l'était alors je ne m'en privait pas. C'est pas parce qu'il faisait d'un groupe que j'avais faire un exception pour lui. C'était bien beau pour eux d'être respecté par les autres élèves de ce lycée, mais qu'il fasse pas comme si j'étais une élève et surtout qu'il ne pense pas que moi, qui ais plus de 100 ans en plus que lui j'allais le laisser me marcher sur les pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Serena et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 3 Sep 2014 - 20:29
- Je n'ai pas décidé de m'inscrire à ce cour. On me l'a rajouté en tant que cour obligatoire. comme aux autres. Et je suis ici car j'espérais que ma femme y soit. Mais visiblement elle déserte tous ses cours, et moi je me retrouve en face de vous à m'emmerder encore plus ! Ma moyenne j'en ai rien à carrer, si elle pouvait descendre à zéro ça m'arrangerait bien d'ailleurs.

C'était vrai, valait mieux passer pour le gros nigaud de service, avec une moyenne pitoyable. Et puis, de nos jours, tout le monde savait se servir d'un ordinateur. Pas besoin d'avoir des masters pour savoir écrire des textes, faire des calculs que jamais personne en dehors d'un lycée ne fait.
J'en voulais à Vic' de ne plus venir en cour, ou au moins à quelques uns, car ça aurait pu nous permettre de passer du temps ensemble, et j'aurais pas à écouter cette prof faire comme si elle était autoritaire, alors qu'elle savait à peine coller ses élèves !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Sep 2014 - 11:15
-Je crois savoir qu'il faut avoir une certaine moyenne pour pouvoir continuer à faire partie de l'équipe de foot, de basket, de tennis ou peut-importe. Je crois que cette règle à été vite oublié et je serais d'avis de la remettre en place. J'en parlerais aussi à ton coach puisque j'ai l'impression que c'est lui qui ne respecte pas ça. Et il sera surement d'accord de la remettre en action cette règle. Alors prépare toi à faire ce que tu n'as jamais fait. Prépare toi à travailler sérieusement pour avoir une bonne note dans TOUT les cours sinon tu peux dire au revoir à ton équipe. Si tu crois qu'il le fera pas, encore une fois tu te trompe. Il faut que tu saches que tu n'es pas irremplaçable et qu'un autre joueur sera peut-être même plus doué que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Serena
» Stan & Serena
» Tom et Serena
» Tom et Serena
» Serena et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: