AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gynna et Brandon : On peut quand même rester ami non ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Gynna et Brandon : On peut quand même rester ami non ?  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 17 Juin 2014 - 10:51
J'avais envoyer un SMS à Gynna. " Retrouve moi vers la porte de ta chambre j'ai quelque chose à te proposer ".
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 11:17
J'étais dans le stade, avec des filles quand je reçu un message de Brandon, j'hésiter a y aller. Je partie après quelques minutes de réflexion, et arriver sans rien dire devant la porte de ma chambre. C'étais dure, je savais ce qu'il allais me dire. Je l'avais perdu pour de bon, il ne voulais plus de moi, et sa, c'étais trop dure a entendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Gynna et Brandon : On peut quand même rester ami non ?  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 17 Juin 2014 - 11:21
Quand je la vu arriver je lui fit un petit sourire histoire de la rassurer.
- Je sais que ça va pas fort car j'ai pas était assez bon pour toi mais ... bon je vais pas passer par quatre chemins, j'aimerai qu'on reste ami quand même car comme j'ai dit à Victoria on peut quand même rester en bon terme avec toi car mine de rien tu es quelqu'un de génial
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 11:25
- Je ne veux pas être ami avec toi ! Je ne veux pas parce que, je t'aime et que l'amitié n'est pas possible..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Gynna et Brandon : On peut quand même rester ami non ?  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 17 Juin 2014 - 11:30
Je perdus mon sourire. 
- Tu préfère qu'on ne ce revois plus ? Dommage j'aurai aimer rester en bon terme avec toi dis je prêt à partir
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 11:31
- Non je ne veux pas, va voir t'a Rebekah et lache moi les basket.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Gynna et Brandon : On peut quand même rester ami non ?  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 17 Juin 2014 - 11:34
- Rebekah n'a rien à voir avec ça, ça fait longtemps que je la voie plus mentis je 
Je me retourna vers elle 
- Tu veux vraiment que je te lâche les basket très bien mais pas avant d'avoir la certitude que je verrai ma fille lui dis je assez froidement
C'était un ton que j'avais jamais employer avec elle mais j'avais l'impression qu'elle ne comprenais pas pourquoi je voulais rester en bon terme que ce n'était ni pour elle ni pour moi mais pour Destiny.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 11:36
- Sa fait longtemps que tu ne la voit plus ? dit je en riant.
- Tu te fou de moi j'espère ? C'est pour sa qu'elle m'a fait quelques petite révélation sur toi et elle. Mon pauvre petit ! Si je repete sa a Victoria tu es fini !
- POur le moment, je ne veux pas que tu la voit, seulement quand ma mère est la ! Il es hors de question que tu lui fasse quelques choses ! Et assure toi a t'en prendre plein la tête a chaque fois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Gynna et Brandon : On peut quand même rester ami non ?  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 17 Juin 2014 - 11:40
- C'est ma fille je peux la voire sans que ta mère soit derrière mon cul ! Et pour Rebekah cette fille est un poison, tout ce qu'elle veut c'est semer la merde alors normal qu'elle est dit des trucs sur moi, elle veut m'empoissoner !

J'étais hors de moi car rien que le faite qu'elle veuille me privé de mon enfant me mettais dans une colère monstre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 11:42
- Oh oui c'est vrai que tu ne veux rien avec elle.
- Et pour le moment je ne veux pas, tu voit dans l'état que tu te met. Je ne veux pas risque sa pour ma fille, et tu le sais très bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Gynna et Brandon : Un bon retour !
» Gynna et Brandon
» Brandon et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: