AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 18:50
- Quand t'as presque essayé de me tuer pour Victoria !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 19:17
-Ho c'est bon hein ! je t'ai pas tué je t'ai juste bousculé c'est tout alors arrête de toujours remettre cette histoire sur le tapis !! 

je m'énervais et tout le monde nous regardais. Le prof nous demandais de nous taire mais je m'en foutais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 19:44
- Tu m'as juste bousculé ?! Tu m'as attrapé à la gorge, ma cogné contre un mur et tu appelle sa bousculer toi ! Je suis sure que si ta très chère Victoria te l'avais demandé tu aurais été près à me tuer pour ne plus être un loseur !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 19:47
-De 1, c'est pas ma chère Victoria ok ? et de 2, elle ne m'a pas demander de te tuer alors c'est bon !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 20:16
- Et si elle te l'avait demandé ?! Tu tiens plus à avoir un bon statue qu'à une amie qui a été la pour toi !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 20:18
-Franchement ?! ouais ! Mon statut est plus important ! tu te souviens que je t'ai dis que mes amis passaient avant mon statut ? ben j'ai mentis !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 20:21
Des larmes coulèrent, d'un coup, sur mes joues et je le giflai violemment alors que le prof m'hurlait dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 20:30
je me levais d'un coup 

-J'en ais marre d'être un loseur tu comprends ?! alors ouais je serais prêt à faire n'importe quoi pour ne plus l'être ! Me dis pas que toi non plus tu ferais pas tout pour ne plus en faire partie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 20:33
- Pas au point de trahir mes amis ! Hurlai-je en le fixant droit dans les yeux. Tu serai près à tuer pour un putain de statut ?!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 20:35
-Si il le faut ?! oui je le ferais !! 

en fait je sais pas si je le ferais mais sous l'énervement je dis ça sans vraiment le penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Finn
» Beka et Finn
» Beka et Finn
» Finn et Beka
» Beka & Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: