AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 11:54
J'avais réussi à aller jusqu'à la buanderie pour laver mon linge. Je préparais la machine tout en touchant chaque endroit ou je devais mettre quelques choses, puus je mis mon linge et la démarrai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 12:01
J'avais presque plus de fringues propres à mettre alors il était temps de faire une machine. Quand je sortais avec Emilia c'est elle qui la faisait pour moi, mais bon, maintenant il fallait que je la fasse seul comme un grand parce que c'est pas Mary qui la ferait. Enfin je lui avais jamais demandé mais je supposais que non. Bref. J'entrais dans la buanderie avec une montagne de linge. Je mis tout dans une machine et la mis en route. Heureusement que Gynna m'avait montré comment faire sinon j'aurais du demander à Rebekah, la seule présente dans la pièce. Mais étant donné qu'elle n'y voyait plus rien elle aurait pu faire une mauvaise manipulation et bousiller tout mes habits. Et puis j'avais pas envie de me prendre la tête avec elle encore une fois alors je n'avais pas dis un mot pour pas qu'elle sache que j'étais dans la pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 12:33
J'entendis une autre machine s'activer et tournai la tête vers le bruit avant de sentir les odeur présente pour essayer de trouver l'odeur de celui ou celle qui faisait sa lessive. Au bout de quelques, minutes je reconnu une odeur familière.

- Finn ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 13:24
Evidemment elle m'avait reconnu, surement avec l'odeur. Dommage qu'elle n'avait pas perdu le sens de l'odorat en même temps.

-Non c'est la reine d'Angleterre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 14:20
- Très drôle ! Dis-je avant de m'adosser à ma machine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 14:29
-Ouais je trouve aussi. Alors tu arrives à t'habituer à ne plus rien voir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 14:33
- Ça va.. Et toi sans la vitesse et la force tu survis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 14:37
-Pour le moment oui, mais j'essaye de croiser personne qui voudrais me fraper et de pas chercher la merde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 14:38
- Sage décision ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 14:45
-J'ai pas le choix en même temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Finn
» Finn et Beka
» Beka & Finn
» Finn et Beka
» Beka et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: