AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nina et Rebekah se rencontre

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 16:30
- En tant que nouvelle tu ne dois pas encore connaitre les clans du lycée ni les "règles".. Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. Alors, il y a les populaires qui son les "chefs" du lycée, les "normaux" et les losers qui inclussent aussi les "végétariens" ! Dis-je en lui montrant plusieurs élèves suivant les groupes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 16:40
- C'est pire que l'armée votre lycée, chacun à sa petite place et doit la respecter ? dis-je en la regardant étonné.

Une chose est sûr, je ne rentrerai dans aucun de leur clan prédéfinis.. Ou au pire, ils peuvent m'inclure comme ils le veulent du moment que ça ne m'atteint pas.

- Je suppose que les végétarien en bave dans ce lycée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 16:44
- La respecter ? Non ! Dis-je en souriant. Exemple, je suis une loseuse mais je pourris la vie au populaires ! Et ouais les végétariens en bavent surtout à cause des populaires !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 16:57
-Ah tu me rassure ! Chacun fait sa vie comme il le souhaite du moment qu'il fait pas chier les autres ! Dis-je en souriant. Ils doivent être sympa à vivre au quotidiens tiens !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 17:00
- Oui, on peut dire ça seul conseil méfie toi des popu' si tu fais un truc qui leur plais pas BAM t'es une loseuse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 17:02
- Je risque d'être assez vite catégorisé alors.. Je vois pas pourquoi un groupe de quelque personnes ferait la loi, surtout qu'ils ne doivent pas être beaucoup ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 17:05
- Ils sont une dizaine mais je ne sais pas pourquoi certain élèves les crains.. Ah si ! Victoria !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 17:05
- Victoria ? C'est qui ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 17:07
- Ma cousine et la chef du clan des populaire ainsi que la fille la plus craint du lycée..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 17:10
- A moins que tu caches bien ton jeux, vous êtes complètement différente non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Nina et Tom
» Nina et Emilia
» Nina et Victoria
» Nina et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: