AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:16
C'était décidément une journée pourrie. Je m'étais fait torturé par Angelina et vidé de presque la totalité de mon sang, si bien que j'avais plus aucune force et ensuite je croise Emilia dans les couloirs et elle me balance tout ce qu'elle pensait sur moi et m'avoue qu'elle à éteins ses sentiments et elle a fait comprendre qu'elle aimait Hank plus qu'elle ne m'aimais moi.
Je n'avais pas bougé depuis que j'avais parlé à Emilia il y à de ça 15 minutes. j'étais toujours assis dans le couloir adossé aux casiers la tête en arrière appuyée contre ses casiers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:37
Cela faisait deux jours que j'étais sortie de l'infirmerie et je n'avais pas encore revu Finn. Je me promenai dans les couloir tout en pensant à ce que j'avais fait et je le regrettai. Alors que je me dirigeai vers les casier pour prendre un livre dans mon casier, je vis Finn assit par terre et qui semblait super mal. Je courus vers lui et m'agenouillai à ses côtés.

- Finn ? Qu'est ce que tu as ?! Demandai-je, en mettant ma main sur son épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:41
Je bougeais pas d'un centimètre et regardais dans le vide tout en disant

-Tu t'es jamais dis qu'il y a des jours où tu ferais mieux de rester dans ton lit ? Et ben je suis dans un de ses jours là, j'aurais pas du me lever ce matin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:43
- Qu'est ce qui t'es arrivé ? Demandai-je, en le regardant d'un regard doux. Tu peux me le dire..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:46
-La vérité .. voilà ce qui est arrivé. Emilia vient de me dire toute la vérité sur ce qu'elle pensait de moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:47
- Ah... Et je pence que ça n'a pas du être très gentil... Dis-je, doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 17:52
-Ho elle a commencé par me dire que c'était une erreur de me laisser une autre chance, puis elle m'a dis qu'elle était mieux seul pluôt que avec moi et que selon elle il y a plus rien entre nous et ce depuis longtemps. Puis elle m'a dis, je cite : "e t'aimais ... Ouais au passer. Tu m'a detruite ! Tu m'a fais toucher le fond ! Meme lorsque j'avais un semblant de bohneur ca a voler en eclat ! Tous ce que tu touche finn ce brise !" puis elle à continué en disant : "Ouais mais avant c'etais avant ! C'est la ou l'on vois qu'en Hank et toi il y en a un qui tiens plus a moi et qui ce rend compte de chose sur moi que l'autre ne vois pas. Tu veut que je te dise ? On en avais deja parler Finn ! Tu devrais savoir ce que j'ai fait ! Pourtant tu n'as toujours rien compris. J'en avais marre de penser que tous etais de ma faute ! Alors que c'est faux ! J'qi tous fais pour etre une bonne petite amie ! J'ai changer, je me suis plier en quatre ! J'ai pardonne tellement de fois alors qu'on me prenais pour une conne ! J'ai cru des parole qui sonnais fausse des le depart ! Je comprend meme pas comment j'ai ete aussi conne ! C'etst bien mieux maintennt j'ai ouvert les yeux !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 18:05
- Oh mon pauvre.. Dis-je, en le prenant dans mes bras alors que mes yeux devenaient noirs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 18:07
-Et puis elle a continué en disant que ça me faisait mal d'entendre ça et que je devais me dire que ce que je ressentais après avoir entendu ça n'était que 1/10ème de la souffrance que je lui avais fait endurer.

QUand elle me pris dans ses bras je fis une grimace de douleur. Je lui avais pas dis à propo de la torture qu'Angelina m'avait fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 18:09
- Qu'elle pétasse ! Dis-je, en relevant les yeux vers lui avant de m'écarter. Pourquoi est ce que tu as grimaçais ? Demandai-je, inquiète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: