AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 19:31
Je venais de sortir du bureau de la conseillère d'orientation du lycée. Enfin appelons plutôt ça une psychologue. Elle m'avait convoqué pour me parler. J'avais aucune idée de ce dont elle voulait me parler mais une fois arrivé là elle voulais que je me confie à elle pour me "soigner" car selon elle j'avais des problèmes. Des troubles du comportement où je sais pas quoi. Énervé par ce qu'elle pensait, j'étais sorti de son bureau en claquant la porte me retrouvant donc dans le hall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 19:39
Ça faisait quelques jours que j'avais retrouvé la vu et j'en profitai pour me promener librement dans le lycée, le sourire au lèvres.

(Merci <3)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 19:46
Je passais devant Rebekah assez rapidement. Je l'ignorais totalement et allais dans un coin où il y avait personne pour me laisser glisser le long d'un mur et de me cogner la tête contre celui-ci en laissant couler une larme. La "psy" avait raison, j'avais un problème mais je voulais pas l'admettre. Mais je devrais pour essayer d'aller mieux et arrêter de provoquer tout le monde continuellement, de me croire supérieur à tous et de me battre, de m'énerver pour un rien et j'en passais. J'allais être père dans quelques mois, je pouvais plus continuer comme ça. Mais c'était dur, trop dur d'admettre ça.

Rebekah et Finn Tumblr_mzuzamNkn31r7fahjo2_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 19:52
Je vis Finn passer et tournai la tête pour voir où il allait avant de me demander si je devais ou non aller voir. Brandon ne voulait pas que je l'approche et je ne voulais pas non plus me confronter à lui pour Mary. Je serai les poings tout en me disant que j'avais perdu une super amie à cause de lui et j'avais aussi failli perdre min copain. Je décidai quand même d'aller voir au moins pour le faire chier sur le fait que j'étais guéris et tampis pour Mary.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 19:54
Je vis Rebekah arriver. Ne sachant pas qu'elle avait retrouvé la vue, je ne bougeais pas et ne faisais aucun bruit dans l'espoir qu'elle ne me remarque pas et qu'elle parte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 19:57
Je marchai vers lui tout en faisant semblant de ne pas l'avoir vu avant d'arriver à sa hauteur et de m'arrêter. Je baissai alors les yeux vers lui et fis un sourire en coin, jubilant de lui annoncer fièrement que je n'étais plus aveugle donc je redevenai un danger pour lui.

- Salut McDebile !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 20:02
Alors ça c'était surprenant. Pas le fait qu'elle m'appelle McDébile, ça elle avait du le prendre de Brandon puisqu'il y a que lui qui m'appelle comme ça. Mais le fait qu'elle m'ais reconnu et qu'elle sache où j'étais

-Comment t'as su ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 20:08
Quand je vis pa surprise sur son visage, je souris tout en le fixant.

- Tu sais que les yeux c'est fait pour voir, non ? Voilà comment j'ai su !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 20:10
-Sauf que tu es sensé être aveugle !! t'es pas sensé voir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 20:36
- Et pourtant je vois ! Surprennent non ? Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Rebekah - Qui es tu ?
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» Finn et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: