AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 21:50
je fis un léger petit sourire. 

-Non c'est bon pas la peine de dire ça, je sais que je suis un connard et un salaud qui fais souffrir tout le monde. En revanche toi tu es quelqu'un de super, t'es gentille drôle intelligent et magnifique, tu mérites de trouver quelqu'un de bien qui te rendras heureuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 21:57
- Je t'interdis de penser ça de toi ! Hurlai-je, en le plaquant à terre. Tu es peut-être un connard mais tu es aussi un mec extrêmement gentil, pas très intelligent mais magnifique ! Je sais que au fond de toi tu as un grand coeur ! Dis-je, en la fixant. Je ne voudrai et ne trouverai pas quelqu'un qui me rendre heureuse ! Car je le suis déjà ! Juste à ce moment où je te cris dessus, je suis heureuse d'être avec toi... Même si je sais que nous deux c'est impossible ! Dis-je, les larmes au bord des yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 22:04
j'étais étonné qu'elle me hurle dessus d'un coup comme ça. Tellement étonné que je restais plaqué à terre à la regarder un moment avant de me redresser. 

-ça te rend heureuse pour le moment d'être avec moi, mais un jour tu trouveras quelqu'un d'autre et tu m'oubliera c'est sur et certain. Et cette personne aura beaucoup de chance de t'avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 22:14
- Je ne trouverai personne et je ne veux trouver personne ! Je ne t'oublirai jamais, on oublis jamais les gens qu'on a aimé... Dis-je, doucement, avant de me redresser et de m'asseoir, avant de ramener mes jambes vers ma poitrine pour y placer mes bras. Puis, je mis ma tête entre mes bras et laissai couler quelques larmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 22:22
je la regardais sans trop savoir quoi faire ni quoi dire. j'avançais ma main pour la poser sur son épaule mais après une hésitation je reculais ma main d'elle. J'aimais pas la voir mal comme ça, surtout que j'en étais la cause.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 22:26
- Je suis désolé... Dis-je, doucement. Je ne devais pas ! Je n'avais pas le droit de t'aimer... Pardon ! Dis-je, en me jetant dans ses bras et en pleurant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 22:30
je la serrais contre moi 

-Hey .. c'est pas grave ... t'en fais pas c'est rien dis-je d'un ton rassurant en essayant de la consoler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 6:34
Je me blottis contre lui et mis ma tête contre son torse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 17:21
-tu n'as pas à t'excuser d'avoir des sentiments pour quelqu'un .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 17:31
- Je n'aurai pas du en avoir... Dis-je, doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: