AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 21:54
- C'est une Looseuse. Mec, elle m'a insulter, c'est normal que je l'a frappe. Eh oh, il est où le respect pour les Populaires ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 21:57
-ha ouais alors je comprend. C'est comme l'autre jour je dînais avec Sanders et il y a une blonde, Rebekah je crois, qui nous traîtes de bouffons. Les loseurs sont de moins en moins respectueux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 22:05
- Laisse tomber Rebekah, c'est une conne. Putain mais sérieux le principal m'a bien fait chier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas ! - Page 3 441804anigif
Dim 23 Fév 2014 - 22:37
Je rangeais mon jeu, agacé par le jeu, et par ce qu'ils disaient.

- C'est quoi votre problème avec elle au juste ? Elle vous a fait quoi ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 22:47
-Premièrement elle se crois mieux que nous, et ensuite elle nous manque de respect. Je laisse personne me traiter de bouffon et pour finir Vic' la rabaissée au rang de loseuse donc on doit la considérer comme loseuse et rien d'autre. Désolé pour toi si tu te rabaisse et que tu t'attaches aux loseurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas ! - Page 3 441804anigif
Dim 23 Fév 2014 - 22:54
- Oh, donc tu vas écouter tout ce que Vic' dit ? Faire tout ce qu'Elle décide ? C'est bizarre, mais juste avant que Kath vienne voir Vic' pour lui dire que j'avais couché avec Reb', Reb' n'était pas une loseuse. Tout ça parce que Vic' n'a jamais pu accepter les tromperies. Vérifies la prochaines fois que tu couches avec une fille autre que Sandra, que deux minutes plus tard, cette fille ne devienne pas une loseuse.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 22:56
-ça y est tu recommences ! tu peux pas t'en empêcher c'est plus fort que toi de remettre les histoires de tromperies sur le tapis ! Mais bon, je vais encore te le répéter peut être que cette fois ci ce que je vais te dire s'imprimera dans ta petite cervelle. Je ne tromperais plus Sandra ! Donc personne ne deviendra loseur à cause de ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas ! - Page 3 441804anigif
Dim 23 Fév 2014 - 23:02
- L'affaire n'est pas là. Couches avec qui tu veux je m'en tape. Mais regardes bien, lorsqu'il y a un petit truc qui n'est pas dans les valeurs de Madame, elle rabaisse les gens au rang de Losers. 'Bekah ne lui a rien fait. Donc votre jugement, qui ne se réfère qu'à celui de Barbie, est faussé, dès le départ.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 23:06
-Cette fille a un manque de respect total envers nous. Elle aime pas le populaire et le fais bien comprendre alors forcément il faut bien montré qui fais la loi ici. Et Heureusement que Victoria n'est pas encore là pour entendre comment tu parles d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas ! - Page 3 441804anigif
Dim 23 Fév 2014 - 23:10
- Et elle me ferait quoi ? Hein ? sans son tas de muscle elle ne peut rien faire. Et elle le sait, c'est pour ça qu'elle en profite. Elle n'aurait jamais dû être à cette place au départ de Sarah. Et on sait tous qui aurait du y être, dis-je en me levant, en prenant mon plateau.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier repas des Populaires avant les vacances
» Repas entre le groupe des populaire
» Premier repas [ft Brandon]
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: