AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 21:57
- J'ai tout mon temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Sarah. - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Jan 2014 - 23:01
- Okey. Je commence par quoi alors.. Hum..

( Je vais faire un copié coller de ce que j'avais fais pour Casey. C'est trop long ! )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 23:03
- Lance toi, cocotte ! Y'en a des choses, j'en suis sûre !

(Pas de problèmes ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Sarah. - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Jan 2014 - 23:33
- Si tu savais ! T'es partis il y a un an. Alors, j'ai eu une crise à cause du sang. Ce qui a fait flipper assez de gens. Je suis partie deux semaines, Stan a eu du mal à s'en remettre, Gynna aussi. Ensuite je suis revenue. Ce qui n'a pas plut du tout à Malika, qui a voulu prendre ma place de Chef des Populaires, comme elle l'a voulue genre depuis toujours. Alors elle a essayé de me tuer durant un championnat de Cheerleaders, en me faisant tomber de la pyramide humaine. Ensuite elle s'est battue avec Stan, et alors qu'elle allait le tuer, Stan l'a tuée en premier. A la suite de ça Ryan a commencé à déprimer, vu que c'était la femme de sa vie, et pour moi, j'ai eu le droit à d'horribles cauchemars. Alors je suis repartie, et je suis revenue. Ça allait mieux. On a pas arrêté de s'engueuler avec Gynna. Brandon a eu des problèmes à cause de son passé, alors il faisait des allers et venus au lycée. Hum.. A cause de ça, Gynna et Ryan ont faillit coucher ensembles, ce qui a crée encore plus de tensions. On a deux nouveaux Populaires. Parce que Ian est tombé amoureux d'une certaine Lise, qui est devenue Populaire, sauf qu'il l'a plantée le jour de leur mariage. Elle s'est mise en couple avec Railey, qui est devenu Populaire. D'ailleurs on a pas revu Ian depuis ! Il est partit à cause de son père apparemment. Ah oui, et il y a une pouf, Ivy, qui est arrivée, et depuis qu'est-ce qu'elle nous fait chier ! C'est devenue une Loseuse, évidement, on l'a tellement fait chier, qu'elle est partie. Mais elle est revenue, car elle est tenace, et elle a remit le coeur de Malika en place. Ouais, on a pas planté de pieux dedans quand on lui a arraché, donc en le remettant en place, Malika s'est réveillée. Sauf que dommage pour Ivy, Malika n'était toujours pas super sympa, et toujours aussi diabolique. Donc elle a tué 6 personnes, et nous a tous torturés. Elle a noyé Ryan, qui s'est fait sortir de la piscine par Sanders. Hum.. Ouais, l'an dernier était très mouvementé ! Hum.. Oui donc, elle a torturé tout le monde, même les profs et le principal, en avaient peur ! Alors on l'a appâtée dans la plaine, avec Niles, Sandra, Gynna, Stan et Ryan, et Sanders aussi, et après qu'on s'est battus, et qu'elle ait faillit, encore, tous nous tuer deux fois, Ryan l'a plantée. On aurait jamais cru ça possible. Mais bon, elle avait faillit tuer la petite soeur de Stan dès son arrivée. Je ne sais pas pourquoi, mais dès son réveil elle voulait Kylie, sûrement pour faire de mal à Stan vu qu'il adore sa soeur. Elle a faillit la tuer devant tout le monde, et Ryan lui a un peu sauvé la vie. C'est compliqué. Donc, après sa seconde mort, Ryan est devenu alcoolique, et Gynna l'a aidé. Je crois que c'est à ce moment là qu'ils ont faillit coucher ensembles. Bref' ! Brandon a du repartir mais cette fois Stan et Sanders sont venus avec lui, et ils ont tué énormément de gens. Durant trois semaines, on s'est grave inquiétés. Ils sont revenus, tout le monde était content. Ivy est repartie. On l'a plus revue ! Gynna et Brandon ont décidés de se marier, mais Brandon n'a pas demandé la bénédiction à mes parents, alors il y a eu encore des embrouilles, mais ça s'est réglé. Ensuite est venu le bal de promo ! Où j'ai été élue reine. Ça tu dois t'en douter, vu que toutes les Chefs des Populaires le sont. Et Gynna est tombée enceinte. Lise aussi. Durant le bal de promo Stan m'a demandé en mariage, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle là ! Ensuite la fin d'année est arrivée, il y avait pas trop d'animation. On a eu un nouveau loseur dans le courant de l'année, j'ai oublié, il s’appelle Finn, il me fait vraiment chier, alors voilà. Ryan s'est mit en couple avec une nouvelle Pop, Kathryna. Mais Casey a couché avec elle, alors Ryan a pété les plombs Oui Ryan devient fidèle. Le truc que personne ne pensait possible ! Puis les grandes vacances. Mon mariage. Et ensuite en début d'année, bah Casey qui revient, il couche avec Kath.  Et rien de spécial. Ah si ! Le plus gros : On a plus de sang dans l'internat car mon père ne veut pas augmenter le salaire de ses employés ! Waw ! Ça fait énorme !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 23:39
- Ah ouais. Ils s'en est passés des choses ! Eh bah.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Sarah. - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Jan 2014 - 23:49
- Ouais ! Et ça c'est seulement ce que je sais. Sinon après.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 23:51
- Ouais. Mais tu en sais déjà assez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Sarah. - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 5 Jan 2014 - 0:03
- Ouais ! C'est pas comme si je m'intéressais à la vie des autres !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 0:04
- C'est quand même mieux de savoir un minimum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Sarah. - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 5 Jan 2014 - 0:12
- Ouais, mais pas pour les gens que je n'aime pas spécialement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Sarah et Victoria
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Tom et Sarah.
» Sam et Sarah
» Hank et Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Toilettes-
Sauter vers: