AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:13
La journée avait très mal commencé. On m'avait martirisé toute la journée avant de m'amener dans la piscine de force. On m'y a balancer sans que je ne puisse rien faire. Les mecs ne m'était pas inconnu il était les même qu'a l'habitude. Seule ma tête flottait alors que les gens dans la piscine riait de ma situation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:26
J'étais sur un hamac entrain d'écouter de la musique et de rêvasser. J'endentais des bruit qui venait de la piscine mais vu que j'avais l'habitude je n'y fessait pas attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:29
Les rires furent plus fort et diminuairent radicalement lorsque ma voix écho pu presque écorcher des oreilles.

- Taisez-vos bandes d'imbéciles!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:33
Vu que je suis très curieuse et que j'entendais pas mal de bruit je me suis retourné pour voir se qui se passait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:59
Je sortait de la piscine tabassant les 3 mec qui se trouvait m'avoir lancer dans la piscine. Je ne les tuaient pas, mais pris mon pied a les faire souffrir. Puis je senti un regard de curiausité. Mes vêtement était coller a ma peau mon chandaille blanc ne cachant plus rien. Mon jean me serrant un peu.

-Vous l'avez chercher maudit végétarien. Si je vous revoie sur mon chemin, je donne pas cher de vous.

Je me retourna et croisa le regard de Sarah et des autres qui m'avais vue faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:17
Le gars qui s'était attiré des ennuis regarda dans ma direction. Il était tripé de la tête au pied mais se n'étais pas étonnant vu le plongeon qui lui on fait faire. Je me suis mise légèrement a rigoler et me replongea dans ma musique.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:20
Je m'assis retirent mes soulier et mes bas commançant  chanter comme seule moi pouvais le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:55
J'entendais encore du bruit et sa commençait légèrement à m'énervé ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 17:03
*si ça t'énerve dit le alors*

Je lisais très bien les penser et n'avait aucun mal a les décrypté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:50
Je mettais ma musique plus forte en ignorant totalement se qu'il venait de dire *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tom et Sarah.
» Ryan et Sarah
» brandon et Sarah
» Hanaël et Sarah.
» Sarah et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: