AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 22:36
_Les coups n'étaient pas pour Emilia et tu ne me connais pas alors arrête de dire que je suis mauvaise pour lui, je lui ferais jamais de mal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 6:25
- J'ai bien du mal a y croire tu voit. Et puis a Emilia tu lui fait quand meme du mal, si tu veux t'en prendre a Finn prend en toi a plus directement. J'pense qu'elle a assez souffert comme sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 12:01
_ça va! j'en ai marre que tu me juge constamment,je me fiche de ce que tu pense de moi!C'est pour ton frère que je me donne  la peine de venir te parler calmement et de te proposer de faire la paix alors tu pourrais de ton côté faire un petit effort et oublier tout ce qui c'est passé!Emilia ira bien ok en ce qui me concerne en tout cas parce que Finn est la pire des choses qui lui soit arrivée, c'est lui son plus grand malheur pas moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan 2014 - 19:08
- Bah alors tu le et finissont en. Elle laisse la tranquille. Tout ira mieux quand t'aura arreter t'es conneries.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 17:23
_Non je préfère le faire souffrir c'est mieux que de le tuer! et je t'es dis que Emilia ira bien, je la toucherai pas ok, ça te va?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 7:23
- Si tu ne la touche pas le reste peu importe. Et ne fait rien a mon frère non plus. Sinon cette fois il t'arrivera vraiment quelques choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 16:29
_T'es bête ou quoi?Pour quelles raisons ferais je du mal à ton frère?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 22:07
- Ne lui fait pas du mal, c'est un mec, mais c'est mon frère. Je sais ce qu'une fille peu avoir comme emprise sur un mec, comme l'inverse, mais il a l'air de t'aimer donc fait gaffe a lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 23:29
_Tout ira bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 6:13
- J'espère bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Angy & Emi'
» Angy et Tom.
» Vic' et Angy'
» Ivy et Angy
» Angy et Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: