AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 23:31
_J'ai pas maltraitée ta meilleure amie,elle me doit la vie!Et je n'ai jamais retournée ton frère contre toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 9:47
- Elle ne te doit rien t'es personne pour elle. T'a pas a la manipuler comme tu le fait. Et a cause de t'es conneries mon frères ne me parles plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 15:05
_Met toi ces deux choses bien dans le crane Tom
_Elle t'as dit que je la manipule, Emilia est une grosse  menteuse , elle t'as juste dit ce qui l’arrangeait!Elle ne t'as jamais dit que c 'est grâce à moi si elle est toujours dans ce lycée?et c'est elle qui s'est proposée de faire tout ce que je voulait pour sauver la vie de ce connard!

_Et c'est pas moi le problème avec ton frère je l'est même encouragée à te parler,c'est plutôt toi le problème !Tu es juste habituer à ce qu'il fasse tout ce que tu veux et ça te fait chier qu'il t'es tenu tête!Tu n’arrête pas de manipuler sa vie comme tu le veux!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 9:54
- Non elle me l'a dit. Mais c'est pas pour autant que tu devais le faire. Tu n'aimerais pas qu'on le fasse avec toi alors putin arrete.
- Et pour mon frère non je ne suis pas habituer a qu'il fasse tout ce que je veux parce qu'on a toujours étais pareille, dait les meme trucs, toujours d'accord l'un m'autre. Je ne manipule rien de sa vie. C'est grace a moi si aujourd'hui il es avec toi, parce qu'avant il aurais jamais parler a personne ars ferme la tu ne le connais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 15:46
_C'est vraie que je n'aimerais pas qu'on me fasse ça mais il ne s'agit pas de moi alors je m'en fiche!
Et arrête de dire que c'est grâce à toi si on n'est ensemble ton frère et moi parce que peut importe qu'il parlait ou pas on s'est toujours sentis bien ensemble c'était naturelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 10:06
- Il ne serais jamais venu vers toi l'année derière alors arrete de faire la meuf qui sais tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 13:04
_ferme là!on s'est toujours accidentellement rencontrés et ok tu l'as poussé à parler et?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan 2014 - 6:27
- Et t'a rien a me dire sur mon frère ok. T'es personne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan 2014 - 17:58
Je leva les yeux ciels
_Est ce qu'on peut oublier tout ça et repartir sur de bonnes bases?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 21:28
- Pas tant que tu touchera a ma meilleure amie. Je penser vraiment que t'étais une meuf bien pour mon frère et tout. Mais je me suis peu etre tromper
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Angy & Emi'
» Angy et Tom.
» Vic' et Angy'
» Ivy et Angy
» Angy et Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: