AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
 • The Past of Victoria...  •  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 14 Juin 2013 - 22:49
    Après une super après-midi shopping à Rome avec Gynna, je suis ressortie le soir pour me balader dans Rome, seule. J'ai pris des photos, et j'ai mangé un Hot-Dog.
    Au bout d'un moment je suis arrivée dans une petite ruelle qui était assez sombre pour la vue humaine, mais moi j'y voyais assez clair. J'ai avancé. J'avoue que j'étais un peu perdue. Je continuais d'avancer, quand je vis une bande garçons saouls. Je rebroussa chemin, mais un des garçons me vit et ils coururent jusqu'à moi. L'un d'entre eux me pris par le bras, assez fort.

- Lâches moi !, dis-je méchamment.

    Mais il ne m'écouta pas. La bande m'encercla, et me ramena là où elle était au départ. Il y avait pleins de bouteilles vides par terre. Mais il en restait des pleines.
    Ils commencèrent à me bousculer, alors que j'essayais de partir. Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs, mais je savais que j'allais être obligée au bout d'un moment. Ils se sont mis à me fouiller les poches. Ils ont pris mon porte-feuille, où il y avait toutes mes cartes de crédit, et les photos que je venais de faire avec Gynna.
    Ils allumèrent un feu avec des briquets et des bouteilles d'alcool. Une flamme me toucha le bras, le feu était haut, et fort. Mon bras était en train de brûler.

- Aaaa !!!!!!!, hurlais-je de douleur.

    Au bout de quelques secondes j'arriva enfin à éteindre mon bras. La bande de garçons s'était éloignée de moi, ils étaient à quelques mètres, ils flippaient. Mon bras ne guérissait pas. Alors, je m'attaqua à un des garçons. Je les ais d'abord tous hypnotisés pour ne pas qu'ils partent, ou qu'ils crient. Puis je les ai mangé, un par un. Je les ai dégustés. Puis j'ai brûlé les corps de toute la bande. Puis je me suis enfouie, et je suis rentré chez moi.
    Une fois chez moi, je vis mon père dans son canapé.

- Ah enfin ! Qu'est-ce qui t'as pris tant de temps ?
- Rien. Je me suis juste baladée. Bon, je vais me coucher. A demain papa.


    Je lui fis une bise et partis me coucher. Gynna dormait déjà.
    Le lendemain, nous regardions la télé. Les infos disaient :

- Une vingtaine de corps ont étés retrouvés ce matin dans l'allée de *** à Rome. Tous brûlés. La police n'a pas encore pu identifier les victimes. Mais à en juger par toutes les bouteilles retrouvées par terre, ça a l'air d'être une petite partie d'alcooliques qui a mal tournée. Nous recherchons quand même un suspect, ou un témoins. Le médecin légiste aura identifié tous les corps demain, dans l'après-midi, nous informe ce dernier. Nous vous tiendrons au courant. Maintenant passons à ...

    Mon père éteignit la télé. Et il se tourna vers moi.

- Victoria ?
- Oui ?
, demandais-je normalement.
- Où étais-tu hier soir ?
- Dehors.
- Où dehors ? Dans quelle rue ?
- Je rêve ou tu es en train de m'accuser là ?!
- Non je ne t'accuses pas, je te demande simplement où tu étais.
- J'étais à l'opposé de l'endroit où ces ivrognes se trouvaient.
- Où ?
, insista mon père.
- Mais j'en sais rien moi où ! Tu crois que quand je me balade, je regarde le nom des rues ?!
- Ne t'énerve pas
, me dit ma mère. Ton père vérifie juste que tu ne sois pas mêler à ça.
- Oui et puis imagine que quelqu'un t'ai vu par là hier soir ma chérie
, renchérit mon père.
- Et bah je n'y étais pas !

    Gynna nous regardait mais ne disait rien.

- Bon maintenant vous me laissez tranquille ? Ou l'interrogatoire n'est pas terminé ?

    Je me leva et alla dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit, mis ma tête dans les mains, j'essuya mes larmes. Gynna rentra dans la chambre.

- Où est ton porte feuille ?, me demanda t-elle.
- Hein ? Euh ... Je ne sais pas. Il n'est pas dans mon sac ?

    Elle regarda.

- Non. Il n'y est pas.
- Bah je ne sais pas moi. J'ai du le perdre hier. Pourquoi tu le veux ?
- Pour avoir les photos qu'on a prises hier.
- Bah je ne sais pas. Mince ! J'ai du le faire tomber par terre, ou sinon je l'ai oublié sur le comptoir du vendeur de Hot-Dogs. Mince ! Toutes mes cartes de crédits étaient dedans !
- Tu ne t'en sert pas !
- Et alors ?!
- C'est pas grave.


J'entendis mon père nous crier :

- Les filles ! On va au restaurant ! Vous venez ?!
- Oui je viens !
, cria Gynna.
- Ok. Vic ?
- Non merci. J'ai pas envie de manger au restaurant.
- T'es encore vexée pour tout à l'heure ?
- Je ne suis pas vexée.
- Elle est vexée !
, dit Gynna en sortant.
- Mais !

    Je laissa tomber. Valait mieux.
    Ils partirent. Moi je partis dans la Cuisine. Je pris la glacière et l'ouvris. Je bus une poche, puis une autre, et encore une autre. Je termina la glacière.
    Quand mes parents rentrèrent, j'étais partie faire un petit tour pour expliquer que je ne savais pas pourquoi la glacière était vide.
    Je rentra, mon père me regardais avec son regard accusateur.

- Quoi ?, demandais-je un peu agacée.
- Pourquoi la glacière est-elle vide ?
- J'en sais rien moi ! T'as décidé de m'accuser de quoi cette fois ?
-Vic'
, me dit Gynna.
- Gynna. Ne t'en mêle pas, lui dit ma mère.
- J'étais en ville pour prendre une glace. Et pour faire du shopping, dis-je en lui montrant mes sacs. Et j'ai discuté avec Stan.
- Bon ok.


    Je passa le restant de mes vacances à cambrioler les Banques de Sang de la Région.
    Je n'ai rien dis ni à Gynna, ni à mon père ou à ma mère. J'ai évité d'y penser, pour que personne ne sache que sache que j'avais un problème avec le sang maintenant que j'avais tué cette bande de garçons.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Past or not? Feat. Anna
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Tom
» Ivy et Victoria...
» Victoria et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: