AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Past or not? Feat. Anna

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
avatar
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0

Dim 21 Jan 2018 - 19:29
Cela faisait quelques mois que tu étais dans cette université. Tes envies de sang étaient toujours aussi intenses. La faim était plus forte que n'importe quoi d'autre et dès que tu sortais en boîte, tu te retrouvais confrontée à tes limites. Odell t'avait poussée à t'abreuver de sang humain plus d'une fois, jusqu'à tuer ces êtres qui selon elle sont sans importance. Mais cela tu le refusais. Tu n'étais pas un ange, mais tu n'irais jamais prendre du plaisir à tuer. Et pourtant, le nombre de cadavre que tu laissais derrière toi s'amoncelait. Dès que tu plantais tes canines dans une veine, particulièrement la jugulaire, tout ton corps s'unissait à celui de ta tendre victime. Son sang battait dans tes tempes et tu n'arrivais plus à t'arrêter jusqu'à commettre l'irréparable, le sang dégoulinant de tes lèvres. Enfin, ce soir-là, tu étais dans une soirée étudiante remplie de vampires en puissance. Tu ne ferais pas de mal à grand monde, ils sauraient se défendre contre la jeune vampire que tu es. Alors ton sourire le plus séduisant ornait tes lèvres. Aguicheuse tu portais une robe, et tu la portais très court, mettant ainsi tes longues gambettes en évidence. Surtout avec ces cuissardes dont tu ne pourrais plus jamais te séparer. Tes longs cheveux bruns ondulés balayaient le creux de ton dos, et ton mascara maybelline mettait en valeur tes yeux vert émeraude. Le rouge à lèvre, c'était du rouge sang, évidemment. Tes économies n'existaient plus, il te fallait de l'argent. Tu comptais bien plumer un des gars de cette fraternité. T'as le flair pour repérer ceux qui ont de l'argent. Peut-être parce que tu as ce don dans le sang, tu es Russe après tout. Ta mère elle-même était considérée comme une prostituée par les collègues politiciens de ton paternel. Si tu devais donner ton corps pour quelques billets, tu le ferais sans gêne. Tu aimais le sexe, et avec tes pouvoirs tu saurais certainement rendre la chose agréable dans les pires des cas. Te rendant au bar, tu enchaînas quelques verres de tequila pour te mettre dans l'ambiance puis tu t'es rendue à une table de poker, un peu à l'écart, un peu plus dans l'ombre. Tous les joueurs semblaient assez classes, tu les observais attentivement, les uns après les autres, pour choisir ta proie. Puis ton regard intelligent a croisé ce regard...

_____________________________________

Я СО-ШЛА С У-МА - Я себя не пойму. Ты откуда взялась. Почему, почему? На тебя повелась.
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
avatar
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 21:53
Soirée étudiante dans la plus grosse fraternité de l’université. Je ne les connais pas, je sais seulement leur nom, mais je me suis invitée comme si je connaissais un peu tout le monde en cette soirée. Rien de mieux pour faire des rencontres et se faire connaître, bien que je doute de la qualité des rencontres que je peux faire. Pas que je les juge tous, mais je sais d’ores et déjà que je n’adresserai pas la parole à certains et certaines. Ma mauvaise opinion uniquement basée sur l’apparence mise de côté, c’est une soirée qui s’annonce sympathique et riche en découverte. Partout où il y aura des gens, ça le sera de toute façon.

Avant de me lancer dans la foule, je commande un verre de mojito. Cette fête met de côté les lourdes mondanités auxquelles je suis habituée, et même si j’adore ces dernières, ça ne fait pas de mal de s’en éloigner parfois. M’intégrer aux autres n’est aucunement un problème, c’est et ça a toujours été très facile. J’aime constater que ce soir ne déroge pas à la règle. Il faut dire, j’ai naturellement la classe, et la robe de cocktail rouge que je porte attire les regard. Un vrai plaisir, dont je ne me lasserai jamais.

Je rejoins une partie de poker, bien décidée à gagner, quand l’une des joueuses attire mon attention. Nos regard ce croisent à ce moment-là, mais ce n’est pas ce qui me percute. Elle me rappelle quelqu’un. Puisqu’elle est dans l’ombre, je ne peux pas la voir clairement, mais j’ai dû la rencontrer quelque part. C’était sûrement des années auparavant. Je soutiens son regard d’émeraude un moment, avant de lui sourire poliment. Ensuite, à la fin de la partie, je me lève gracieusement pour aller la voir.

« Bonsoir, il me semble te connaître, mais je n’arrive plus à me rappeler d’où ni de comment… »

C’est direct, mais je ne compte pas perdre mon temps. Quand bien même sa réponse soit négative, ça fait toujours une approche pour discuter.
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
avatar
Doyen ***
Mes verres de sang : 225
Mon total de points est de : 0
Ven 2 Mar 2018 - 2:02
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Janvier 2018 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: