AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Finn & Tom : Ont les aimes tout le deux ...

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:14
- Tu l'a laisser tomber comme une merde, a cause de toi elle a voulu en finir. Heureusement que j'étais la. Je ne te l'ai pas voler, au contraire, je l'ai repecher et j'ai moi pu lui offrir ce donc elle avait besoin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:18
-Heureusement que t'étais là ? T'étais où le jour où elle a essayer de se suicider ? j'ai du l'en empêcher heureusement que je suis arriver à temps sinon elle serait morte à l'heure qu'il est !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:23
- Ouais a cause de toi ! C'est a cause de toi qu'elle a voulu ce suicider non de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:26
-c'est bon arrête ! j'en ais marre de toujours entendre la même chose, marre qu'on me dise que je suis le fautif, marre qu'on dise que je sais faire que souffrire les gens !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:28
- Parce que c'edt que la verité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:31
-Je sais qu'Emilia tient à toi, peut-être même un peu trop et c'est pour ça que je te ferais rien ! parce que je sais que si je te fais quelque chose ça va la rendre triste. Moi tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:33
- Attend mais je te comprend pas, tu la laisse tomber comme une merde pour sortir avec Mary, apres tu lui fait des scene, et apres tu lui sauve la vie avec moi de son frère et lui redit que tu l'aime machin .. Je te suis plus ! T'aime vraiment laquel ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:36
-Je les aimes toutes les deux, mais pas de la même manière ... et celle que j'aime le plus c'est Emilia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:41
- donc tu comprend maitnenant le mal que sa me fait de te voir avec Mary, et encore, tu n'a rien vu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 22:45
-Et toi tu crois que ça me plait de te voir avec Emilia ? ben non ça me plait pas du tout mais tu l'as aidé à aller mieux et t'es là pour elle et je te suis reconnaissant pour ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» T'aimes le shopping ? on va bien s'entendre [ft Mary]
» Deux Changements | Kathryna & Victoria
» Deux petites souris | Nicoletta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade.-
Sauter vers: