AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:39
-parce que je suis un pauvre idiot qui n'arrête pas de tout faire foirer et j'en ais marre d'être comme ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:41
Je relevais la tête et le regardais. J'avais envie de me lever et de l'embrasser. Je ne voulais pas le perdre. Mais j'étais creuver et je ne voulais pas bouger, on pouvais lire sur mon visage la fatigue et le manque de sang. Mon teint pale et mes cernes me trahissais plus que ce que je voulais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:48
je fis quelque pas vers elle je vis qu'elle était pas en super forme je voulais la prendre dans mes bras mais je savais toujours pas si elle voulait encore de moi ou pas

-Je vais être honnête avec toi, ce qui est écrit dans le journal c'était vrai. J'avais des sentiments pour Mary enfin je croyais en avoir mais je me suis rendu compte que c'est juste de l'amitié envers elle pas plus. Tu es la seule personne que j'aime réellement, c'est ton amour qui me fait vivre, sans toi je ne suis rien je t'aime plus que tout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:54
- Finn ... Tu sais ce qu'il en est pour moi ... c'est toi et juste toi ... Peut importe ce que je fait c'est toi ... Je ne veut pas te perdre, je n'arrive pas a m'imaginer sans toi, j'ai besoin de toi, de savoir que je suis dans ton coeur, de te voir sourire, rire, de sentir tes lèvres sur les miennes, de sentir ton corps contre le mien. D'avoir les papillon dans le ventre quand tu me l'éffleure, d'avoir les joue rouge dans tu me souris ... J'ai besoin de toi, par ce que ... par ce que je t'aime. Tu le sais ...

Je tendis doucement la main vers lui ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:59
je la regarda sans rien dire j'avais une larme qui coulait le long de ma joue je l'essuya presque immédiatement, je détestais pleurer
je pris sa main, m'assis à côté d'elle et mis ma main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 23:00
Je lui rendis faiblement son baiser.

- Je t'aime ...murmurais-je doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 23:02
-moi aussi je t'aime

je la regarda en souriant, mais son état m'inquiètait

-Il faut que tu boives du sang et que tu te repose
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 23:03
- Je vais bien ... Ne t'inquiète pas ...

Je lui fis un sourire pour le rassurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 23:05
-Non je le vois bien, tu vas pas bien il faut vraiment que tu te reposes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 23:07
- C'est ... Juste un petit manque de soleil et de sang ...

en réalité, je manque de sang de sommeil et de soleil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Emilia
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: