AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Sep 2022 - 14:38
- Ça te fait quoi de revenir ici et de voir que tout est différent sans vraiment l'être ?, demandais-je sans m'être moi-meme vraiment posé la question.

Nous aussi on était différents. A l'époque ici j'étais juste le connard musclé qui sont se tapait tout le monde, enfin ça avait pas duré ça... soit je me battais avec tout le monde. J'avais ma crête, j'avais mon clan. Et en dehors j'étais moins comme ça, un peu plus posé. Mais depuis qu'on avait quitté Portland, j'avais mûrit, j'étais beaucoup plus posé, plus adulte. Victoria m'avait bien aidé là-dessus, à vivre avec elle, j'étais un peu obligé de m'élever, d'arrêter d'être un gamin excusé continuellement par ses parents.

- Ça c'est une bonne question... Je retape des motos de temps en temps. Et je passe mes journées à faire ce que je veux. Mais ça risque d'être différent bientôt. Mon père prend sa retraite, ou il va juste faire une pause et recommencer une entreprise sûrement, mais du coup il veut que je reprenne les rennes. Il attend une réponse.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 18:03
- Ca me fait quand même bizarre. J'ai passé tellement de moments ici, et tant de choses ont l'air d'avoir changées alors que pas tant que ça. Ça me procure un sentiment étrange.

Je me disais que j'étais bien contente de ne pas être revenue pour l'université je ne pense pas que je me serais senti à ma place.

- Oh je vois. Même si c'est ton père je pense que le plus important c'est faire ce qui te fait plaisir et envie. Ne pas te forcer à donner une réponse que tu ne veux pas car c'est ce que on attends de toi.

Même si je ne pensais pas que Stan était du genre à faire un truc que il ne voulait pas c'était toujours plus difficile de dire non à nos parents.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Sep 2022 - 18:37
- Les gens ont changés en tous cas. Ils ont l'air différents d'avant. Ou alors c'était que ma vision était faussée à cause de la popularité. Mais ils ont l'air plus détendus. J'ai vu personne se faire pousser ou insulter. Aucun végétarien dise prendre un bon verre de sang dans la tranche !

A ce moment-la un gars passait à côté de moi en me regardant étonné, surpris d'entendre ce que je disais. Quoi ? Ils n'avaient pas l'habitude de faire ça ici ?

- L'entreprise à été dans ma famille depuis longtemps. Et je comprends qu'il en ait marre. Et ma sœur ne peut pas la reprendre, alors, je suis tout désigné. Une part de moi le voudrait, mais une plis grande part ne sait pas. Vic' m'encourage à le faire, mais j'arrive pas à déterminer si c'est juste parce qu'elle veut me voir travailler.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 20:23
- C'est avec qui que j'en parlais un peu plus tôt ? Ah oui c'était Victoria. On a vu une fille habillée en bohème clairement le genre de choses qui lui aurait valu un verre de sang. Mais je lui ai dis que étant une université ils n'avaient peut être pas les mêmes critères que à l'époque.

- Tu as combien de temps pour donner la réponse ? Si tu as le temps prends plus de temps pour réfléchir, peser le pour et le contre.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 4 Sep 2022 - 21:24
Je pouffais, on était à Georges Washington ici ! Il y avait forcément des gens qui devaient emmerder les autres. Je ne pouvais pas voir les choses autrement, ça me paraissait impossible. J'adorais me moquer des gens et ici c'était l'endroit parfait pour ça.

- Parce qu'à l'université ils ne se moquent de personne peut-être ? Toi et moi on a pas regardé les mêmes films alors. Comment cet endroit a-t-il pu changer de mentalité en si peu de temps ?

Sûrement parce qu'en partant tous en même temps sans se soucier vraiment de ce qui arriverait, on avait laissé encore plus de place à l'anarchie. Au moins le clan permettait d'avoir un certain ordre, une hiérarchie au lycée. Apparemment à la fac il n'y en avait pas.

- J'en sais rien. Bientôt. J'aime à croire que " bientôt " sur l'éternité ça peut être relatif, mais je dirais que cette fois c'est un " bientôt " comme les humains l'entendent. C'est peut-être pourquoi il me harcèle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 21:39
- Je n'ai pas dis que ils se moquait de personne je dis juste que les critères ne sont peut être pas les mêmes que à notre époque. Bien sûr que ils se moque mais peut être pas comme nous.

En tout cas c'est ce que je pensais, mais entre la fille habillée en bohème et ce que Stan disait à propos des végétariens ça avait clairement changé.

- Ah oui je vois.. Si tu n'as pris ta décision au moment venu dis juste ce que ton cœur te dit sur le moment.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 4 Sep 2022 - 21:53
- Et bien ils loupent quelque chose ! Et j'espère que dans cette maison, qui a l'air super cool, les végétariens ne sont pas les bienvenus.

Clairement on était dans le peu d'héritage qu'on avait pu laisser, nous les gens cools : populaires, sportifs, ceux qui savaient faire la fête plutôt que d'aller en cours, ça avait l'air d'être ce genre d'endroit, les autres maisons n'avaient pas la même vibe. Mais je me trompais peut-être. Bien qu'on pouvait toujours deviner à peu près les caractères des gens, et voir des filles se promener en culotte et des mecs descendre les escaliers en faisant de la luge, ça en disait long.

Je haussais simplement les épaules, je n'avais de réponse pour personne de toute façons, même pas pour moi-même.

- Tu sais ce qu'il nous faut ? Boire !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 22:38
- Et bien pourquoi tu ne leur demande tout simplement pas ? Tu auras ta réponse !

J'étais bien d'accord avec lui, ça faisait un moment que je n'avais pas fais une bonne fête. Et ce week-end était l'occasion, pas de shootings, pas d'Enzo. Je pouvais m'amuser librement, et j'avais besoin de me changer les idées après ce baiser échanger avec Finn.

- Je suis d'accord avec toi ! Et nous sommes au bon endroit pour ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Sep 2022 - 0:43
Je lui fis un signe de tête en mode " C'est pas con " et allais voir le premier mec qui venait en lui demandant :

- Hey. Qu'est-ce que vous pensez des vampires végétariens ici ?
- J'en sais rien j'suis un ancien, me répondait-il d'une voix grave. Deux cents ans. A l'époque ils étaient pas nombreux, et pas accueillis à bras ouverts.

Ça c'était une bonne personne ! Vu qu'on était tous figés dans nos âges, il serait difficile de déterminer qui faisait partit de l'université maintenant ou pas. Je décidais donc de monter sur la table basse remplie de verres, j'en poussais quelques uns par terre comme si c'était pas à moi de faire le ménage et m'exclamais pour être un peu plus fort que la musique.

- Qui ici pense que les végétariens n'ont pas leur place chez les vampires ?!

Beaucoup de têtes se tournaient vers moi, beaucoup s'écriaient avec joie qu'ils étaient d'accord, et quelques uns me regardaient offensés. Peut-être des végétariens eux-mêmes.

- Trinquons aux vrais vampires !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 5 Sep 2022 - 10:47
Et bien finalement ça n'avait peut être pas tant changer qu ça. Peut être que ils étaient d'accord mais est ce que ils les harcelait ? Ça c'était une autre histoire.

Je levais mon verre vers lui.

- Aux vrais vampires ! m'écrais-je.

Je bu ensuite mon verre d'un seul coup.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Un endroit charment (Vanessa et Andrew)
» Vérification De L'Endroit | Dylan & Rebekah
» Arianne et Ryan : un endroit bizarre où se rencontrer.
» Cet endroit est encore plus flippant. { Feat Lullaby }
» Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: