AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 21:48
Je me balade tranquillement, sac à main au bras, je prend mon paquet de cigarette et en allume une et commence a fumer en regardant un peu partout, je continue d'avancer quand je tombe sur une maison, de loin elle fait un peu peur j'espère que de près non, je m'avance un peu plus peureuse, mais en même temps curieuse, j'avance vers l'entrée et je me stop à la porte si on peut appeler cela une porte.

- Qu'est ce que je suis venu faire pars ici à la tomber de la nuit, cette maison fait vraiment flipper...

J'entre dans cette maison pour la visiter un peu et commence a avoir vraiment peur...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 23:59
J'étais dans la maison hantée en train de fouiller toute la maison à la recherche de mes bouteilles de whisky. Elles n'étais plus dans leur cachette alors je me disais que quelqu'un les avais peut-être déplacées. Je faisais pas mal de bruit mais ça m'était égale. J'étais seul et ne risquait pas de déranger quelqu'un

(merci Smile )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 0:02
Je commence à entendre des bruits, je recul doucement, ma respiration ainsi que mon coeur s'accélère, je continue d'avancer et entend de plus en plus de bruit.

- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse, je m'approche plus près ds bruits et vois une ombre, je reste là sans bouger.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je hurle avec ma vois la plus aiguë.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 0:05
J'étais en train de fouiller une armoire quand quelqu'un se mit à hurler. Je sursautais et me cogna la tête contre une des planches qui étaient dans ce meuble. Je me recule et me tourne vers cette personne en me frottant l'arrière de ma tête.

-Non mais ça va pas ?!! Qu'est ce qui te prend à hurler comme ça ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 0:09
Me calme doucement et me met a rire ! Oui le stress redescend.

- Désolé ! Je suis désolé, j'ai entendu du bruit puis j'ai vu ton ombre ça m'a fait peur.. Je connais pas cette maison et la nuit c'est effrayant...

Je continue de rire et fini pars me calmer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 19:53
Je la regarde en fronçant les sourcils.  Ça la faisait rire de m avoir fait sursauter et par la même occasion m'avoir fait me cogner la tête ?! Bah moi ça me faisait pas rire.

-ellle est juste sale et a l'abandon mais elle a rien d effrayant.  Enfin soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 19:56
Je hausse un sourcil et regarde tout autours de moi. Ca pas effrayant.. Bon on va dire que c'est un mec et qu'il doit la connaître pars coeur alors ok elle est pas effrayante, mais moi elle me fait peur..

- Rien d'effrayant ? Un peu quand même.. Ou alors j'ai trop regarder de film d'horreur.. Bref.. 

Je m'approche doucement.

- Vanessa enchantée ! Tu veux que je jette un oeil à ta tête ? Tu as du te faire très mal...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 20:02
-j'ai l'air d'un gamin qui A besoin d'un médecin?non je vais bien ! C'est pas une bosse qui va me tuer !

J'étais de mauvaise humeur et ça s'entendait dans le ton de ma voix. J'étais énervé car je trouvais pas mes bouteilles  et j'étais en manque d'alcool d'où lec fait que j'étais désagréable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 20:04
- Ca va ne t'énerve pas ! Je voulais juste t'aider ! Et puis tu cherche quoi ici ? Et d'ailleurs c'est quoi ton nom ?

Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'il peut être désagréable !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 20:09
-c'est incroyable comme vous essayez tous de m'aider.  Enfin par tous je parle de ma meilleure amie et de mon pote de basket. Mais j'ai pas besoin d'aide ! Mais bon personne semble être de cet avis. Mais bref. Je cherche rien qui puisse te concerner en tout cas.  Quant a qui je suis ? Je suis Finn. T'as entendu parler d'un connard ? Bah ça doit être moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Un endroit charment (Vanessa et Andrew)
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» A la découverte de nouvelles espaces(ft Lucas)
» Cogne moi si tu peux + Hose
» J'peux compter sur toi hein ? | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: