AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Balade au soleil || JJ

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 25 Oct 2017 - 9:45





Jade soupirait, elle n’avait pas vraiment profité du fait d’être à l’université, elle s’était plutôt éclipsé. Elle était venue pour vivre avec un groupe, mais elle à peur que certaine cicatrices apparaissent de nouveau. La plupart des Gamma Psi font taire leur sentiments. Ce n’est pas tout le temps son cas … Elle aime ressentir les choses, que ce soit la douleur ou la joie, c’est devenue une vraie drogue pour elle. C’est pour ça que dans ses moments elle s’isolait, elle voulait se montrer insensible. Alors qu’elle aurait été capable de tomber amoureuse du premier électricien venu.

Je me suis levée tôt ce matin, tout le monde dormait dans ma chambre. Je suis allée dans le salon pour ouvrir ma réserve secrète sous une latte du plancher cacher sous le canapé. Je pris ma bouteille de whisky, tout en évitant d’écraser les céréales étalaient sur le sol. Je me suis alors diriger vers le toit. Je voulais regarder le lever du soleil, sentir le soleil me brûler la peau. Parfois je pense à enlever ma bague, me laisser brûler, mourir. Je veux être en paix, finir ma vie. Pourtant je tiens trop à l’amusement, aux vices de ce monde. Je me pose alors sur le toit et je commence à boire, tout en réactivant mes sentiments. Je regarde le soleil commençait à se lever à l’horizon, et je me laisse aller, je veux tout ressentir, je veux sentir, joie tristesse, pour moi c’est une sorte de drogue. Tout ressentir, c’est si bon … si destructeur.





© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Balade au soleil || JJ Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mer 22 Nov 2017 - 16:40
J'étais allongé sur mon lit. Les yeux rivés sur le plafond blanc. Je pris une grande respiration. Puis je me leva, et pris soin de sortir sans faire de bruit. Je monta les escaliers et quand j'allais sortir dehors pour voir le lever du soleil sur le toit. J'entendis un bruit venant de dehors. Une sorte de respiration... Je me figea, ne faisant aucun bruit. J'ouvris la porte doucement. Et je me retrouvais sur le toit derrière une jeune femme, aux cheveux noir. Elle semblait être dans sa contemplation. Elle n'avait pas pu m'entendre, j'étais doué pour surgir derrière quelqu'un, même derrière un vampire... Mais je ne la connaissais pas. Et je n'avais pas vraiment envie de me cacher alors que je voulais m'assoir tranquille pour observer ce lever de soleil. Ce même soleil qui peut nous tuer si on retire nos bagues, pour si peu qu'on en a une...

Salut toi !

Je m'assis sans hésitation sur le bord du toit. Mon regard s'attarda sur le ciel puis il se posa sur l'inconnue. Il me semblait l'avoir déjà vu chez les Gamma Psi...

James. Enchanté.

Je n'étais pas vraiment enchanté de la rencontré. J'aurais préféré me retrouver seul sur le toit. Mais quelque chose me disait que ma présence était beaucoup plus dérangeante pour l'inconnue...
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 15:40





Jade aimait sa solitude, certaines personnes diront qu’elle a sûrement un vide à combler. C’est sûrement le cas. Ce monde n’est peut être pas fait pour elle finalement. Enfin, elle aimait s’amuser, découvrir tout les vices de ce monde, sentir le liquide chaud de l’alcool dans sa gorge. Pouvoir sortir avec plusieurs personne en même temps. User de ses pouvoirs de vampire. EN faite, il y a beaucoup de chose qu’elle aimait faire dans sa nouvelle vie.

Je sentais une larme couler le long de ma joue quand j’entendis une voix. Et merde, on ne peut pas être tranquille ici. Non, faut qu’un petit con est la même idée que moi et ne me laisse pas profiter de l’instant. J’essuie la larme discrètement pendant qu’il s’assoit et je fais de nouveau taire mes sentiments. Je ne voulais pas montrer mes faiblesses. Surtout pas à un inconnu de chez les Gamma Psi. On pourrait dire que je n’y ai pas ma place. Alors que ce n’est pas le cas, j’aime juste ressentir de temps en temps. C’est quelques chose de très privé. Je fais la moue alors qu’il regarde le ciel.

- Moi c’est Jade et même si tu es beau gosse, je ne suis pas enchanté ! Tu viens de me casser mon moment d’intimité matinal. J’espère que tu n’es pas trop con ! Sinon je vais vraiment être de mauvaise humeur toute la journée et je me vengerai de toi quand la nuit sera tombée !

Je prends ma bouteille et je bois une gorgée. Je finis par lui tendre la bouteille. On va voir si il est assez intelligent pour accepter de boire.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:00
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» Balade dans la forêt.
» On part en balade ! [ Victoria et Gaël ]
» Balade et rencontre [ Feat Finn ] [ - 18 ]
» Balade Dans La Neige | April & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: