AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 24 Juin 2017 - 21:27

J'ai Faim Et Tu Es En Retard
Sheryl & Victoria

La matinée avait été longue, j'avais eu du mal à me mettre à fond dans mes cours parce que je pensais plus à cette conversation avec Stan qu'à mes cours. J'avais essayé de m'y mettre à fond, mais j'étais juste au même niveau de concentration que des élèves moyens, ce qui était inférieur à mon niveau habituel. J'avais mis du temps à arriver à la cantine parce que j'avais pris un peu de temps pour terminer de ré-écrire la fin de mon dernier cour. Comme tous les jours je mangeais avec Sheryl, et là j'arrivais un peu en retard, je dois avouer que sur le chemin pour aller jusqu'à la maison ranger mes affaire je ne m'étais pas pressée, mais pour en revenir j'avais accélérer le pas.

egotrip

Mes Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 25 Juin 2017 - 15:38
J'ai faim et tu es en retard
Victoria and Sheryl
ft. Victoria Kyle
J'étais dans la cafétéria avec certaine fille des Phi Epsilon, j'attendais depuis plusieurs minutes Victoria qui mettais son temps pour arriver. J'avais faim, très faim. Et j'en avais mare de l'attendre. Alors je passais mon temps en parlant et riant avec les filles.
Certains des Gammas étais déjà à leurs table et me regardais en riant.
Cela me montrait encore une fois leurs manque de maturité ce qui me fit bien rire. Je levais les yeux aux ciels et envoya un message à Victoria.

FROM : Sheryl
TO : VICKY <3
MESSAGE : Qu'est ce que tu fou ? Si tu prend tout ton temps je mange toute seule !! Aller à pas de géant !

Je me concentrais alors sur ma conversation avec les filles. Regardant les nombreux plats proposer par les chefs. Je ne comprenais pas le but de faire à manger pour une orde de vampire dégénérer.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 26 Juin 2017 - 17:21

J'ai Faim Et Tu Es En Retard
Sheryl & Victoria

Dans la file d'attente je recevais le message de Sheryl et lui répondais " Je suis dans la file d'attente. J'arrive. " Manger toute seule ne me dérangeait pas plus que ça au final, ce n'était pas la mort que de manger seule. Bien que, parfois, les mauvaises langues aimaient se moquer des gens qui mangeaient seuls, ou alors ils étaient des cibles plus faciles pour les casse-bonbons. J'avançais dans la file, prenais mon plateau et pris une assiette de légumes avec une part de poisson. Ma poche de sang évidemment. Je ne prenais la nourriture humaine que pour suivre leur logique de s'habituer à manger " normalement " devant des humains sans crier à quel point la nourriture était infâme, mais c'était surtout pour éviter le gaspillage alimentaire. Une fois mon plateau pris j'allais à la table où l'on mangeait d'habitude, un sourire sur mon visage. " Hey les filles. Bon appétit. "

egotrip
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Jeu 29 Juin 2017 - 12:55
J'ai faim et tu es en retard
Victoria and Sheryl
ft. Victoria Kyle
Je vit enfin Victoria arriver dans la cafétéria. * C'est pas trop tôt *, dit je au filles. Je la laissais prendre son plat et l'attendant pour commencer le mien. Je n'avais pas pris grand choses comme à mon habitude. La nourriture humaine me répugnais, je ne savais pas comment les autres faisait pour manger sa. J'avais bien sur ma poche que j'avais à moitié vider dans un verre. Cette couleur presque noir donnais froid dans le dos, mais qu'est ce que c'étais bon. Un goût insuffisamment connue du monde entier à mon avis. Mais ont en avais assez de vampire transformer tout les jours pour en faire devenir la terre entière. Vic venue enfin s'asseoir à la table. * Enfin, tu t'es perdu entre la maison et la cafét' ou quoi ? Toi qui aime être à l'heure pourtant !*
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 29 Juin 2017 - 21:02

J'ai Faim Et Tu Es En Retard
Sheryl & Victoria

Je m'installais sur ma chaise et commençais par mon entrée. Un œuf avec de la mayonnaise, j'espérais que la mayonnaise était allégée, et aussi qu'elle était faite maison, parce que je trouvais que l'industrielle avait un goût trop chimique. Je coupais l’œuf en plusieurs morceaux et répondais vaguement à Gynna " Nan je ne me suis pas perdue. J'ai juste pris un peu de retard dans ma matinée et j'ai pas capté l'heure en allant jusqu'à la maison. " Je n'avais pas fait spécialement attention à l'heure dans la salle commune où j'avais ré-écris le cour, je l'avais pris en photo sur le téléphone d'une  camarade. Je pris un bout d’œuf et prenais un peu de mayonnaise. Sans mayo c'était trop fade comme goût.

egotrip
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» En Retard ? | Lucas & Victoria
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» Dix Minutes de Retard | Stan & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria-
Sauter vers: