AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Rebekah Tusky ; C. Ridley Lovell ; Lauren Evans ; Aaron Dawson ; Soraya Mendes
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
♦ Faire un sujet " Membres En Danger "
♦ Laisser un délais de 2 semaines pour réaliser les défis / missions

Partagez| .

[ LIBRE A RETAPER UN PEU ] Je Dois Y Arriver | Victoria et ___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30961
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 470

MessageSujet: [ LIBRE A RETAPER UN PEU ] Je Dois Y Arriver | Victoria et ___   Jeu 8 Juin 2017 - 19:42

Je Dois Y Arriver
My persuasion can build a nation ; Endless power our love we can devour ; You'll do anything for me ; Who run the world? Girls

Je venais rarement ici, parce que je n'étais pas " danseuse " à proprement parler, mais il pleuvait dehors et le gymnase était prit, de plus la salle de danse était plus la proche, alors j'avais enfilé un short de sport bleu clair, un débardeur rose, c'était le seul qui me restait parce que l'autre était à laver, des baskets et j'avais pris ma clef USB pour avoir la musique sur laquelle on dansait pour le cheerleading.
Étant dans la salle depuis maintenant une bonne demie heure, je répétais, encore et encore, j'essayais d'enchaîner mes mouvements le plus parfaitement possible. Parce que je devais toujours tout faire parfaitement. Il y avait un enchaînement sur lequel j'avais eu du mal à l'entraînement et que maintenant je n'arrivais à faire qu'une fois sur cinq. Je soufflais, remettais la musique à son commencement grâce à la télécommande de la chaîne Hi-Fi et j'y retournais !

egotrip

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

[ LIBRE A RETAPER UN PEU ] Je Dois Y Arriver | Victoria et ___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1