AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je Dois Y Arriver | Victoria et April

 :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Juin 2017 - 19:42
Je venais rarement ici, parce que je n'étais pas " danseuse " à proprement parler, mais il pleuvait dehors et le gymnase était prit, de plus la salle de danse était plus la proche, alors j'avais enfilé un short de sport bleu clair, un débardeur rose, c'était le seul qui me restait parce que l'autre était à laver, des baskets et j'avais pris ma clef USB pour avoir la musique sur laquelle on dansait pour le cheerleading.
Étant dans la salle depuis maintenant une bonne demie heure, je répétais, encore et encore, j'essayais d'enchaîner mes mouvements le plus parfaitement possible. Parce que je devais toujours tout faire parfaitement. Il y avait un enchaînement sur lequel j'avais eu du mal à l'entraînement et que maintenant je n'arrivais à faire qu'une fois sur cinq. Je soufflais, remettais la musique à son commencement grâce à la télécommande de la chaîne Hi-Fi et j'y retournais !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 25 Sep 2017 - 14:50
En plus d’étudier le droit j’étudiait le sport. Tout le sport possible et inimaginable. Et en ce moment nous faisions de la danse… le truc typiquement féminin que je détestais parmi tous !!! Je n’aimais pas danser. Je n’ai pas assez de coordination pour ça et sur tout je préfère faire du pogo ou chanter plutôt que de danser. Tous les autre sport ne me gênais pas mais celui-ci si…
Ne voulant pas avoir une mauvaise note je pars en salle pour m’entrainer j’entends de la musique dans la salle ou je voulais aller et j’observe par la fenêtre ce qu’il ci passe et je finie par y rentré.
J’aimais bien la musique que tu faisais passer et tu te débrouillais super bien comparé à moi.
Ne voulant pas te déranger je me racle la gorge pour te faire comprendre que tu n’es plus seule et pour ne pas te surprendre.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 25 Sep 2017 - 18:22
Lorsque j'étais concentrée je ne voyais pas toujours le temps passer, et là j'étais vraiment à fond pour être la plus parfaite possible dans mes mouvements, ce qui me sortait de ma concentration c'était ce raclement de voix alors que j'effectuais un mouvement. Je m'arrêtais alors en me redressant et regardais la fille qui se tenait devant moi, je lui adressais un sourire et la saluais. " Bonjour ! " Je regardais ma montre en me disant que j'avais peut-être duré trop longtemps. " Il y a un cour et je dérange ? ", demandais-je en me disant qu'elle faisait partit du cour de danse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 29 Sep 2017 - 14:05
J’avais eu peur de te faire sursauter mais au final non tu te retournes simplement avec un joli sourire. D’ailleurs tu étais jolie. Blonde, grande, mince de quoi rendre tous les garçons fous…
Je te souris et te salut en retour.

- Non du tout il n’y as pas encore de cours je venais m’entrainer mais tu es la et tu danse super bien. Je suis sûr que tu pourrais m’aider enfin si tu le veux bien ? Ceux qui ont l’option sport apprenne tous les sport et là nous en sommes à la danse sauf que je ne suis pas douer du tout mais alors pas du tout du tout !

Je ris à cause du fait que j’insiste lourdement sur le « pas du tout » et te regard attendant ta réponse.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Sep 2017 - 23:42
Pas de cour ça voulait dire que je pouvais continuer de m'entraîner encore un peu sans que l'on ne vienne me dire de partir, c'était une bonne chose car sinon je ne voyais pas où je pourrais m'entraîner correctement. J'émettais un rire léger mais amusé alors qu'elle accentuait sur le fait qu'elle ne se débrouillait pas bien en danse.

- Ça ne me pose pas de problème que de t'aider. Au contraire, si ça peut te rendre service j'en serais contente.

Je prends ma bouteille de sang par terre et en bois une gorgée, puis je la repose à côté de mon sac puis viens vers elle et avance ma main.

- Je m'appelle Victoria.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 5 Oct 2017 - 14:31
Je souris et saute presque de joie quand tu me dis bien vouloir m’aider. Ça me retire un sacré fardo en plus de ce que j’ai vue tu envoies un gros patté comme on dit cher moi. Tu te débrouille même super bien.

- Super merci beaucoup!!

Je pose mes affaire d’un coin de la salle alors que tu t »hydrate » de ton côté. Quand tu viens vers moi pour me serrer la main et te présenter. Je la prends gentiment la serre en la secouant légèrement.

- Enchanter Victoria je suis April ! on n’a déjà du ce croisée une aux deux fois dans les couloirs.

Je te souris gentiment sachant pertinemment que moi je t’avais déjà vue
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 7 Oct 2017 - 17:49
Elle a l'air ravie et j'en suis contente, avoir une camarade de danse ne peut être que plus amusant, j'étais sûre que l'on allait bien s'amuser elle et moi. Je l'avais déjà croisée dans les couloirs, mais nous n'avions jamais eut l'occasion de nous parler auparavant.

- On pourrait penser que vivre en communauté comme ça nous ferait connaître tout le monde, côtoyer chaque élève, mais pas du tout. Même si nous ne sommes pas non plus des centaines de milliers dans cette université, il est vrai que nous restons souvent dans nos communautés respectives.

Je parlais beaucoup plus avec les gens de ma maison ou de mes classes qu'avec les autres, et pourtant j'étais du genre à aller vers les autres, mais il faut croire que nous sommes tous pareils sur ce point-là.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 9 Oct 2017 - 13:37
- Oui on pourrait penser ça. C’est vrai aussi que nous  ne sommes pas beaucoup…mais c’est toujours difficile de parler avec tout le monde. On ne s’entend pas avec tout le monde. Nous sommes tous différent.

Je ne suis pas le genre de filles à aimer les embrouilles mais je mis confronte si il y a besoin. Je ne suis pas une petite fille fragile. Avec mon passé il était difficile de faire autrement.

Je ne traine pas spécialement avec des gens disons que je vais là où le vent me mène. Si on veut me parler je parle si je suis seule je suis seule. Je ne suis pas compliqué la dessus.

- Mais pour le coup heureusement que tu es la pour me filer un coup de main !
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 9 Oct 2017 - 21:08
- Je pense que le fait que nous soyons tous différents est une grande richesse justement, et que de vivre en communauté nous permet d'en apprendre plus sur chacun. Malheureusement on ne joue pas trop le jeu, on ne va pas voir les autres pour faire l'effort d'en apprendre un peu plus. Mais bon, ce n'est pas non plus facile.

J'étais quelqu'un de très sociable, mais je n'allais pas aller vers les gens juste pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes tous les jours. J'avais mon cercle d'amis, enfin même si Sheryl, ma meilleure amie venait de partir.

- Et c'est avec plaisir ! Tu dois t'entraîner pour quoi ?

Hors RP:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 10 Oct 2017 - 14:21
- Je t’avouerais que je ne vais pas les autres. Je les voix, les regards mais ne vais pas leurs parler. Nous somme différent et par leurs posture leurs geste je sais que l’on ne se côtoiera pas. Quand je tes vue la première fois tu m’as semblé distraite là j’aurais pu venir te parler. C’est d’ailleurs pour ça que je suis rentré quand j’ai vu que c’étais toi dans la salle. Si ça avait été une autre personne je ne serais peut-être pas rentré.

Je n’avais pas spécialement d’amis ici mais je n’en avais pas spécialement besoin non plus. Je discute avec des gens. Des profs, des surveillants et puis voilà ça me suffit. Si j’ai besoin de plus de contact je sais ou aller chercher de l’intention mais ça ne met encore jamais arrivé ici. Nous comme assez de représentant vampirique pour que je trouve mon compte de discussion.

- Alors pour le cours de danse on à une chorégraphie à apprendre mais je n’arrive pas à la retenir. Si tu veux j’ai la vidéo du coure sur mon téléphone.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti
» Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria
» April et Victoria
» Victoria et April (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse-
Sauter vers: