AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Je Dois Y Arriver | Victoria et April

:: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Mar 10 Oct 2017 - 17:44
- On ne peut pas aller vers tout le monde non plus, est-ce que l'on va voir chaque personne que l'on croise dans la rue pendant nos balades ? Non. Alors pas besoin d'aller voir chaque élève juste pour faire connaissance. On en voit déjà assez grâce à nos classes et nos clubs, et puis si nous sommes répartis en plusieurs maisons ce n'est pas pour rien non plus.

Je me demandais quand est-ce qu'elle m'avait vue " distraite " et ce qu'elle voulait dire par-là, ces derniers jours avec le départ de Sheryl et ce qu'il se passait depuis la rentrée j'étais peut-être un peu dans la Lune.

- Il ne faut pas hésiter à me sortir de mes pensées quand il le faut ! Montres moi cette vidéo.

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6893
Mon âge : 86
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 20
Jeu 12 Oct 2017 - 10:51
- Heureusement non ! après je dois avouez que je ne connais pas beaucoup de membre de ma maison. Mais bon ce n’est pas grave. Je ne cherche pas spécialement le contacte non plus. Juste quand j’en n’ai besoin comme ça pas de soucis.

Je te souris gentiment et cherche dans mon super téléphone la dite vidéo et te la montre.

Choré:

Après que tu les vue je te regard

- Alors tu penses pouvoir m’aider ?

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Jeu 12 Oct 2017 - 22:19
Pendant que je regardais la chorégraphie je soufflais légèrement en voyant à quel point c'était facile. J'aurais pensé qu'elle me montrerait quelque chose de plus compliqué, de beaucoup plus poussé dans les mouvements. Néanmoins il fallait retenir cette chorégraphie et c'était peut-être ça qu'elle avait du mal à faire.

- Je peux le faire sans problème, c'est dans mes cordes. Et je suis sûre que c'est dans les tiennes ! Il faut juste retenir les mouvements. Les répéter, sans oublier la grâce et la fluidité qu'il y a dedans.

Je remettais la vidéo au début et la regardais à nouveau histoire de revoir les mouvements. Ca changerait beaucoup de nos chorégraphies de cheerleaders, ça allait me changer de ma choré sur laquelle j'vais passé un bout de temps déjà.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
April Kaulitz
April Kaulitz
Lun 16 Oct 2017 - 13:42
Je te regards regarder la vidéo toute en la regardant moi aussi. Tu finis par soufflé. J’espère que tu ne souffles pas car c’est compliquer… Tu finis par soufflé. C’est compliquer. Je n’aime pas la danse. Je préfère sauter par tout ou courir tiens.

Quand tu me dis pouvoir le faire sans problème, je souris. Ca devait être un soupir de soulagement toute à l’heure. Quand tu me parles de rythme de grâce et de fluidité j’avais envie de te dire « de la quoi ? » Mais je ne dis rien. Après tout, je suis une fille, je dois avoir ca quelque par en moi.

- Super cool. Je te suis !

Que dire de plus. Tu regard une nouvelle fois la vidéo et j’attends que tu commences à me montrer les pas pour que je les face avec toi.

- Pendants le cours, je suis au fond ça fait que je ne vois pas super bien le miroir pour voir ce que fait la prof donc c’est un peu compliqué.

April Kaulitz
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mar 17 Oct 2017 - 14:39
Je me permis de prendre son téléphone,  remettais la vidéo au début pour voir les trois premiers mouvements, je les mémorisais et arrêtais la vidéo, je me mis en place devant le miroir et l'invitais à se mettre à côté de moi pour commencer.

- On va commencer sans la musique. La danse ne devrait pas se faire uniquement grâce à la musique. Ils doivent être un duo égal mais l'un ne devrait pas passer devant l'autre. Alors !

Et c'était là que je donnais le nom du mouvement et le fis doucement pour qu'elle puisse bien voir chaque partie.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
April Kaulitz
April Kaulitz
Mar 17 Oct 2017 - 16:23
Tu prends mon téléphone et re regard la chorégraphie. J’avais bien fais de la filmé. Je pense que ça nous aidera bien car si on devait faire avec ma mémoire pour le coup on aurait été dans le caca si je peux dire. Pas que j’ai une mauvaise mémoire mais pour la classe de sport je n’avais pas le choix.

- J’avoue je danse souvent sans musique, quand je fais des danse de la victoire seul ou des conneries comme ça j’aime bien ca dépend de ce trémousser juste pour le plaisir.

Tu me trouverais sens doute folle mais ce n’est pas grave. J’écoute le nom du mouvement pour m’en souvenir les prochaine fois et le reproduit après toi. Tu étais doué. Tes jets son fluide alors que les miens sont un peu saccadé. Mais j’y arrivais. Enfin.

April Kaulitz
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mar 17 Oct 2017 - 18:46
La danse de la victoire ? C'était rare lorsque je dansais juste parce que je gagnais quelque chose, ou juste parce que j'étais vraiment très heureuse de quelque chose. Mais j'avais déjà vu des gens le faire, en vrai ou à la télévision les rares fois que je la regardais. J'imaginais donc April danser étrangement pour ce genre d'occasion, parce qu'il faut bien le dire : quand on fait ce genre de danse on a l'air ridicule.

- Ça t'arrive souvent ?, lui demandais-je. En tous cas la danse de la victoire doit être complètement différente de celle-là.

Je répétais les trois mouvements en continue. Je regardais comment elle les faisait, ce n'était pas mal du tout. J'accélérais alors un peu pour être à la même vitesse que sur la vidéo qu'elle m'avait montré, comptant les temps doucement mais d'une manière assez audible quand même. Cette chorégraphie, même si on venait de la commencer, me changeait bien de mes cours de cheerleading.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
April Kaulitz
April Kaulitz
Jeu 19 Oct 2017 - 16:36
Je vois bien que tu tic sur le « danse de la victoire » et ça me déclenche un petit sourire et un rire discret.

- Non ça ne m’arrive pas si souvent que ça. Peut-être que si je réussis cette fichue chorégraphie je t’en ferais une même si c’est ridicule il parait qu’il ne tue pas et au pire, on est déjà mort pas vrais !

Je souris légèrement et te touche ton épaule en te disant ça pour te faire passer un peu de ma joie de vivre et surtout de faire rire de mes connerie.

Je te suivie dans les mouvement et c’était quand même vachement plus simple avec toi qu’avec la prof et les 30 autres élèves.

April Kaulitz
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Jeu 19 Oct 2017 - 19:29
Je rigolais doucement et continuais mes trois mouvements une dernière fois, puis j'allais regarder la vidéo pour regarder les trois suivant.

- Pas de soucis, j'ai hâte de voir ta danse de la joie alors ! Et oui, on est morts ! Alors au pire on reviendra encore une fois, à ce qu'il paraît on est éternels !

Pour être sûre de retenir les mouvements il vaudrait mieux les noter à mon avis. Après tout je notais toujours beaucoup de choses pour être sûre de retenir, pourtant j'avais une excellente mémoire, mais là on travaillait sans musique et je voulais être sûre d'avoir la chorégraphie " enregistrée " quelque part. Je partais donc prendre mon cahier de brouillon dans mon sac ainsi que mon stylo rose, pour moi c'était comme un stylo bleu, je n'écrivais qu'en rose sauf dans mes cours où la couleur principale était le rose mais sinon j'avais un code couleur.

- Je vais noter les pas ainsi que les temps, comme ça je suis sûre que je ne me tromperais pas quand on enchaînera tout.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
April Kaulitz
April Kaulitz
Lun 4 Déc 2017 - 16:23
Je souris alors que tu rigoles légèrement. Je sens que l’on pourrait bien s’entendre si on parle danse. Mais je ne sais pas si sur le reste de la vie nous serions compatibles. J’ai des idées bien arrêtée sur certaines choses et je suis sûr que toi aussi, mais bon. Profitons de ce bon moment de danse.

- ma dance de la joie est mythique, je te la ferais quand j’aurais appris toute cette fichue chorégraphie.

Je te vois en suite aller sortir un petit carnet et ton stylo et tu notes les pas. Après tout pourquoi pas. Je suis plutôt visuel, je reproduis ce que je vois écrire pour la danse ne m’aide pas, mais si ça peut t’aider toi puis m’aider moi alors c’est partir.

- J’adore la couleur rose pour écrire. Et pas de souci fait comme tu le sens.

Je me place à coter de toi pour te regarder écrire et faire.

April Kaulitz
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant